Mon AlloCiné
    Une Nounou d'enfer : Fran Drescher sera grand-mère dans une nouvelle comédie !
    Par Jean-Maxime RENAULT (@J_M_Renault) — 6 mars 2019 à 10:55

    Le temps passe... la comédienne Fran Drescher, célèbre pour avoir été la fameuse "Nounou d'Enfer" dans les années 90, vient de rejoindre un nouveau projet pour NBC intitulé "Uninsured"... où elle sera mère et grand-mère !

    TV Land

    Si l'ancienne star d'Une Nounou d'Enfer sous-entendait récemment qu'une suite de la sitcom culte qui fête ses 25 ans pourrait voir le jour, déclarant : "Nous travaillons sur un très gros projet. Cela va être très excitant pour les fans, mais je ne suis pas libre de vous l'annoncer pour le moment", son retour sur le petit écran se fera peut-être via un autre projet. Elle vient en effet de rejoindre le pilote de la comédie Uninsured pour NBC, dans lequel elle incarnera une mère et une grand-mère. L'actrice vient de fêter ses 61 ans. 

    Il s'agit de l'histoire de Dave et Rebecca, deux jeunes parents qui élèvent leurs deux enfants avec toutes les difficultés que cela comporte au quotidien, et qui vont devoir s'occuper des parents de Dave, Elliot et Linda. Ces derniers ont mal géré leur argent et se retrouvent endettés de manière considérable. Sans toit sur la tête, ils emménagent chez eux... Fran Drescher sera Linda, décrite comme aimante et très attachée à ses racines brooklyniennes. Le couple sera composé d'Adam Pally (Happy Endings) et Abby Elliott (Odd Mom Out). 

    Depuis la fin d'Une Nounou d'Enfer, la comédienne a été la star de deux séries qu'elle a co-créées : Du côté de chez Fran et Happily Divorced, qui n'ont pas fait long feu. Elle est aussi la voix VO d'Eunice dans la saga animée Hotel Transylvania

    Une Nounou d'enfer : que sont-ils devenus ?

    Voir le diaporama
    Diaporama
    Une Nounou d'enfer a 25 ans : que sont devenus les acteurs de la série ?
    7 photos



    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • riqueuniee
      Effectivement le titre de la new laisse penser que ça serait une sorte de suite, voire un remake, alors que ça n'a rien à voir.Si on est contents pour elle, je trouve de plus l'info annoncée de façon maladroite, en insistant sur le fait que maintenant elle joue les grand mères. Et puis, si elle est grand mère dans la série, elle est forcément mère (sans doute une façon un peu maladroite elle aussi de dire que la série devrait mettre en scène les 3 générations).PS Ne nous emballons pas, on n'en n'est qu'au pilote d'une possible série.
    • Joanny972
      Quel titre ridicule qui induit en erreur... on a l'impression que vous allez parler d'un revival d'une nounou d'enfer...
    • Ha'Otep
      Fran Drescher j'étais amoureux de cette nounou d'enfer quand j'étais gosse.
    • Madolic
      Bonne nouvelle ! Espérons maintenant que la série ne soit pas trop déjà-vu
    Voir les commentaires
    Back to Top