Notez des films
Mon AlloCiné
    Grey's Anatomy : Megan Hunt de retour dans la série... avec Nathan Riggs ?
    Par Léa Bodin — 6 mars 2019 à 10:45
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Abigail Spencer a annoncé sur Twitter que Megan Hunt, la soeur d'Owen, qu'elle interprétait dans la saison 14 de "Grey's Anatomy", serait de retour dans la saison 15. Nathan Riggs sera-t-il aussi au rendez-vous ?

    ABC TV

    Megan Hunt, la soeur d'Owen, sera de retour d'ici peu dans la saison 15 de Grey's Anatomy. C'est Abigail Spencer, qui a incarné Megan dans cinq épisodes de la saison 14, qui l'a annoncé hier sur Twitter, arborant sa chevelure rousse. 

    L'information a été confirmée au site TVLine par un représentant de la chaîne ABC, qui diffuse Grey's Anatomy : la comédienne jouera bien au printemps dans un épisode de la saison en cours. Dans le dernier épisode où elle apparaissait, diffusé en octobre 2017, Megan partait s'installer en Californie avec Nathan Riggs, son fiancé, et son fils Farouk.

    Pour l'instant, on ignore encore les circonstances de son retour, qui sont gardées secrètes, mais on sait que Nathan, interprété par Martin Henderson de la saison 12 à la saison 14 et qui avait entretenu une relation amoureuse avec Meredith, ne sera pas de la partie. 

    Dans les prochaines semaines, on aura également droit à un épisode consacré à Amelia, dans lequel on fera la connaissance de la quatrième soeur Shepherd, et à un épisode dédié à Jo. La fin de saison s'annonce donc riche pour la série créée par Shonda Rhimes

    Le teaser du prochain épisode de Grey's Anatomy, qui sera diffusé demain soir sur ABC : 

    Grey's Anatomy - saison 15 - épisode 16 Teaser VO

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Joanny972
      En lisant Nathan Riggs, j'ai pensé à l'arme fatale...
    Voir les commentaires
    Back to Top