Notez des films
Mon AlloCiné
    Grey's Anatomy : les chiffres les plus étonnants de la série à l'occasion de son record de longévité [VIDÉO]
    Par Jérémie Dunand (@JejeSeries) — 27 févr. 2019 à 13:00
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Afin de fêter comme il se doit le record que "Grey's Anatomy" atteindra ce jeudi, en devenant la plus longue série médicale de prime-time de l'histoire, la chaîne ABC a dévoilé une bande-annonce qui revient sur les chiffres les plus fous de la série.

    À l'antenne depuis maintenant quinze saisons, Grey's Anatomy franchira ce jeudi 28 février la barre record des 332 épisodes, devant ainsi la plus longue série médicale de prime-time de l'histoire, devant Urgences. À cette occasion, les scénaristes de la série ont réservé aux fans un épisode un peu spécial, intitulé "We didn't start the fire", qui aura la particularité de ne comporter aucun cas médical, ni aucune opération, et d'être réalisé par Chandra Wilson, l'interprète de Bailey.

    Mais en attendant la diffusion de cet épisode demain soir aux États-Unis, la chaîne américaine ABC a mis en ligne une bande-annonce anniversaire (visible ci-dessus) qui célèbre le record de longévité de Grey's Anatomy d'une manière plutôt amusante, en revenant, chiffres à l'appui, sur les nombreux moments chocs, mariages, naissances, et autres poings collés en pleine figure au cours des 331 premiers épisodes de la série. Et on ne vous parle même pas des opérations, qui seraient au nombre de 1500, rien que ça ! Et la bonne nouvelle c'est que ce n'est pas fini puisque le drama médical porté par Ellen Pompeo devrait logiquement être de retour la saison prochaine pour une 16ème saison !

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top