Mon compte
    Demain nous appartient : ce qui vous attend dans l'épisode 417 du lundi 11 mars 2019 [SPOILERS]
    8 mars 2019 à 19:30
    Jérémie Dunand
    Jérémie Dunand
    -Chef de rubrique télé / Journaliste
    Passionné de séries en tous genres, mais aussi d'horreur et de teen movies, Jérémie Dunand a été biberonné aux séries ados et aux slashers des années 90, de Buffy à Scream, en passant par Dawson. Chef de rubrique télé, il écrit aujourd'hui principalement sur les séries et unitaires français.

    Dans le prochain épisode de "Demain nous appartient"... Tandis que Leïla tombe dans le piège de Martin et finit par parler, Anna fait à nouveau part de son désir d'enfant à Karim. De son côté, Maxime doit choisir entre Clémentine et ses amis.

    Capture d'écran/TF1

    Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l'épisode de Demain nous appartient diffusé lundi soir sur TF1 ! Si vous ne voulez rien savoir, passez votre chemin !!

    Lundi 11 mars dans Demain nous appartient...

    Martin parvient à faire parler Leïla

    Interrogés par la police, Leïla et Samuel ne lâchent pas et prétendent ne rien savoir au sujet de Bilel. En parallèle, Soraya dit enfin toute la vérité à Noor, qui réagit très mal en apprenant tout ce que sa famille lui a caché au cours des derniers jours. La fille aînée des Beddiar retrouve ensuite Rémy au Spoon et finit par mettre un terme à leur relation, incapable de lui pardonner sa trahison. Elle ajoute qu'elle ne veut plus jamais le voir.

    Finalement, Martin et Georges décident de jouer un tour à Leïla pour la faire parler. Ils lui font croire que Samuel leur a dit où se trouvait Bilel et s'est désigné comme le seul complice du fugitif. Et leur plan fonctionne puisque Leïla assure que Samuel n'y est pour rien et qu'elle a agi seule. Elle poursuit en expliquant que Corkas a menacé de les tuer et que c'est pour ça qu'ils ont aidé Bilel à se cacher dans une maison située près de Villeveyrac. Tandis que Corkas apprend par Reda, son faussaire, que Leïla ne s'est pas présentée au rendez-vous et s'inquiète, les flics ne perdent pas de temps et se rendent à l'adresse indiquée par l'infirmière pour arrêter Bilel. Mais une fois au commissariat, les choses prennent une tournure inattendue. En effet, Martin annonce à Bilel qu'il a un marché à lui proposer.

    Le désir d'enfant d'Anna continue de créer des tensions entre elle et Karim

    Après avoir passé le week-end à s'occuper de César, Anna relance le sujet d'un bébé avec Karim. Elle lui annonce qu'elle a réfléchi et qu'elle aimerait adopter César via une procédure d'adoption intra familiale (vu que Karim est le parrain de Margot), ce à quoi Karim lui répond que César a une mère et que ce n'est pas envisageable. Déçue, Anna fait alors comprendre à son compagnon qu'il pourrait aussi lui faire un enfant, que ça règlerait le problème. Mais Karim ne se sent toujours pas prêt. Les blessures liées à ce qui est arrivé à Nina l'an dernier et à l'inquiétude que cela lui a causé sont encore trop vives. Mais heureusement pour Anna, la journée se termine mieux qu'elle a commencé puisque Margot vient lui rendre visite à Infos Sète et lui demande de garder César ce soir, afin qu'elle puisse passer la soirée avec Jessica et Bart. Une nouvelle qui ravit évidemment la journaliste, qui rayonne à chaque fois que César est avec elle.

    Maxime est tiraillé entre Clémentine et ses amis

    Maxime, de son côté, se prépare à accueillir Clémentine, qui doit rentrer de Berck dans la journée et a fait beaucoup de progrès puisqu'elle marche désormais avec des béquilles. Il confie cependant à Margot que tout n'a pas été simple lors de leur séjour dans le Nord et qu'il a parfois l'impression que tout est allé trop vite dans leur relation. Plus tard, le couple se retrouve enfin et Clémentine remercie Maxime d'avoir été là pour elle durant ces dernières semaines difficiles. Le soir venu, alors qu'ils regardent une série en amoureux, Maxime reçoit un SMS de Margot qui lui propose de les rejoindre au Spoon Jessica, Bart, et elle. Clémentine le pousse d'ailleurs à aller les retrouver mais Maxime ne veut pas la laisser seule pour sa première soirée à Sète et décide de rester avec elle. On peut toutefois lire sur son visage qu'il aurait bien aimé passer cette soirée avec ses amis...

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top