Mon compte
    Noah Centineo : son nouveau film The Perfect Date en avril sur Netflix
    Par CT — 8 mars 2019 à 11:51

    Avant de le retrouver dans la suite d’A tous les garçons que j’ai aimés, Netflix mettra en ligne le 12 avril prochain le prochain film de Noah Centineo. Une comédie romantique qui s’intitule "The Perfect Date".

    Noah Centineo est devenu le nouveau chouchou d’Hollywood. L’acteur, qui a cartonné sur Netflix avec Sierra Burgess is a loser et A tous les garçons que j’ai aimés, continue son petit bout de chemin sur la plateforme de streaming. Il sera en effet bientôt à l’affiche d’une nouvelle comédie romantique intitulée The Perfect Date, que les abonnés pourront dévorer le 12 avril prochain. Il y campe un lycéen qui a créé une application où il propose ses services en tant que copain à louer afin de payer ses études. Il retrouve à cette occasion Laura Marano, qu’il avait déjà charmé dans la saison 1 d’Austin & Ally. Centineo donnera aussi la réplique à Camila Mendes, la piquante Veronica de Riverdale. Outre cette photo postée sur Twitter, Netflix n’a pas encore dévoilé d’images de The Perfect Date. Mais cela ne devrait pas tarder !

    Entre ce nouveau long-métrage, la suite d’A tous les garçons que j’ai aimés, le reboot de Drôles de Dames et son apparition dans le spin-off de The Fosters – Good Trouble – le calendrier de Noah Centineo est des plus chargés…

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    • À tous les garçons que j'ai aimés : une suite officiellement commandée par Netflix
    • Noah Centineo : 5 choses à savoir sur la star d’A tous les garçons que j’ai aimés et Sierra Burgess Is a Loser
    • À tous les garçons que j'ai aimés : dans quoi avez-vous déjà vu les acteurs du film Netflix ?
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top