Notez des films
Mon AlloCiné
    9-1-1 : M6 dévoile un teaser haletant de la nouvelle série de Ryan Murphy [EXCLU]
    Par Pascal Muscarnera (@PascalM_tv) — 15 mars 2019 à 19:05

    Crash d'avion, incendies, personnes piégées parfois dans des situations improbables, le créateur de "American Horror Story" nous a concocté avec "9-1-1" une série riche en sensations fortes. Découvrez quelques images avec un teaser dévoilé par M6.

    Le compte à rebours est enclenché ! A partir du 28 mars à 21h, M6 diffusera chaque jeudi des épisodes de sa nouvelle série 9-1-1, développée par le trio Ryan MurphyBrad Falchuk et Tim Minear. A chaque épisode, secouristes, pompiers et policiers bravent le danger pour sauver des vies. Nous vous en proposons un bref aperçu avec un premier teaser qui laisse présager quelques bons moments sous tension.

    9-1-1 : déjà un spin-off en vue pour la série de Ryan Murphy ?

    Tout en suivant le quotidien de ces hommes et femmes qui risquent leur peau chaque jour, la série nous ouvre les portes du 911, le service d'appels d'urgences américain à travers le personnage de l'opératrice Abby Clark (Connie Britton), laquelle est chargée de réceptionner et trier les nombreux appels à l'aide. Un job de l'ombre qui est loin d'être facile, puisqu'il nécessite de garder son sang-froid face à la détresse des victimes. A cette frustration s'ajoute le fait que le personnel du 911 ne sait jamais ce qu'il advient des personnes auxquelles ils envoient de l'aide. Le show permet d'établir un pont entre ces deux mondes et de brosser le portrait de personnages attachants. Tremblez avec Buck (Oliver Stark), Bobby (Peter Krause), Athena (Angela Bassett), Hen (Aisha Hinds) et Chimney (Kenneth Choi) !

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • AbsoluteRH
      Il n'y a pas que les situations qui sont improbables dans cette série...
    • Rose
      Excellente série 911
    • Alex K
      regardez le film The Call , c'est 100x mieux que cette serie
    • Sicyons
      Le teaser ne me fait ni chaud ni froid. Mais de la part du créateur de Nip/Tuck ça peut être intéressant. Et ça fera plaisir de revoir Peter Krause.
    Voir les commentaires
    Back to Top