Notez des films
Mon AlloCiné
    SKAM France : coup d'envoi de la saison 4 sur FranceTV Slash et France 4
    Par Pascal Muscarnera (@PascalM_tv) — 19 mars 2019 à 17:10

    Les fans vont être ravis... La saison 4 de "SKAM France" débute en avril dans la foulée de la 3ème. Après Lucas, l'intrigue sera axée cette fois sur Imane, interprétée avec justesse par la jeune Assa Sylla.

    Alors que la saison 3 de SKAM France touche à sa fin et que le public connaîtra bientôt le dénouement de la relation entre Lucas (Axel Auriant) et Eliott (Maxence Danet-Fauvel), la saison 4 inédite sera proposée dès la semaine suivante. Avec toujours le même dispositif transmedia. Quelques séquences seront dévoilées chaque jour en enclusivité sur FranceTV Slash et sa chaîne YouTube, en attendant la mise en ligne de l'intégralité de l'épisode le vendredi à 18h. Episode ensuite programmé sur France 4 le dimanche à 20h40. Pour point de repère, l'intégrale du premier épisode de la saison 4 sera disponible le vendredi 5 avril prochain sur FranceTV Slash et diffusée le dimanche 7 avril sur France 4.

    SKAM France : notre coup de cœur pour une saison 3 addictive

    Après la thématique de la l'homosexualité, la saison 4 de SKAM traitera de la foi à travers le personnage d'Imane. Présente depuis les débuts de la série, celle-ci sera à son tour sous les feux des projecteurs. Troublée par l’arrivée de Sofiane, un ami de son frère, l'adolescente parviendra-t-elle à concilier cette attirance avec sa foi, son amitié pour le crew, le regard des autres et les valeurs de sa famille ? Et c'est toujours Assa Sylla, qui prête ses traits à la jeune fille. La comédienne s'est faite remarquée durant l'automne 2014 en partageant l'affiche du long-métrage Bande de filles, de Céline Sciamma. Son talent a dès lors conquis l'équipe de SKAM qui préparait l'adaptation française de la série norvégienne.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top