Mon compte
    John Wick Parabellum : une déferlante d'action et de gunfights dans la nouvelle bande-annonce
    Laurent Schenck
    Laurent Schenck
    -Journaliste rédacteur base de données
    Passionné par les films qui traitent de la criminalité au sens large, Laurent Schenck travaille sur la base de données cinéma du site. Ses missions sont les suivantes : la rédaction de biographies et secrets de tournage, l'enrichissement de castings/fiches techniques et la revue de presse.

    La nouvelle bande-annonce de "John Wick Parabellum" vient d'être dévoilée. Toujours emmené par l'infatigable Keanu Reeves, le film sortira dans nos salles le 22 mai.

    Deux mois avant sa sortie, John Wick Parabellum révèle une nouvelle bande-annonce qui tient, à nouveau, toutes ses promesses. Encore plus axée action que la précédente, on y voit l'ancien tueur à gages lutter pour sa survie avec un acharnement sans équivoque.

    Dans ce troisième opus, toujours réalisé par Chad Stahelski, la tête de John Wick est mise à prix parce qu'il a tué à l’intérieur même de l’Hôtel Continental. Il se retrouve alors traqué par les assassins les plus aguerris de la planète. Son but : leur échapper et quitter la ville.

    Metropolitan FilmExport

    Si Keanu Reeves donne à nouveau la réplique à Ian McShaneLance Reddick et Laurence Fishburne dans cette suite, nous pouvons compter plusieurs nouveaux visages. Parmi ces derniers : Anjelica Huston, Halle BerryAsia Kate DillonJason Mantzoukas et Mark Dacascos, lequel semble incarner un adversaire coriace.

    Sorti en 2014, le premier John Wick avait rapporté plus de 88 millions de dollars de recettes mondiales alors qu'il en avait coûté 30. Sa suite s'est avérée encore plus lucrative en engrangeant pas loin de 171 millions de dollars, pour un coût de production estimé à 40 millions. 

    John Wick Parabellum sortira le 22 mai.

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top