Mon compte
    Platane saison 3 : Jamel, Foresti, Kassovitz... tous les guests attendu dans les nouveaux épisodes
    Par Jean-Maxime RENAULT (@J_M_Renault) — 25 mars 2019 à 13:40

    Canal + vient d'annoncer officiellement les guests que l'on pourra croiser dans la saison 3 de "Platane", la série d'Eric Judor enfin de retour après 4 ans d'absence...

    Canal +

    Alors que le tournage de la saison 3 de Platane est enfin lancé, comme le révélait Le Film Français la semaine dernière, indiquant au passage que le format allait passer à 8 épisodes de 45 minutes contre 12 de 30 minutes auparavant, Canal + vient d'annoncer officiellement les guests qui croiseront Eric Judor, ainsi que le pitch. 

    Après l’échec cuisant de son projet de film d’auteur (Saison 1), Éric Judor avait tenté de revenir à la comédie et surtout de s’assurer une descendance (Saison 2). Nous le retrouvons quelques années plus tard. Sa vie personnelle et son ambition professionnelle se sont volatilisées et les jobs de réalisateur de pubs qu’il accepte désormais sont purement alimentaires. En plus, Éric est persuadé d’avoir la poisse à cause d’un terrible secret, inavouable. Pour devenir un homme meilleur, il part vivre une intense expérience shamanique en Amérique du Sud. Et, effectivement, il devient un homme nouveau. Pas forcément meilleur, mais différent. Différent chelou. Et c’est cet homme qui va s’atteler à monter le projet artistique le plus bienveillant du monde. Enfin, c’est ce qu’il croit dans sa tête. Et c’est poursuivi par des Coréens, Flex et un chien qu’Éric entamera son voyage initiatique qui l’emmènera d’Amérique à Antony en passant par… le Vatican.

    La liste -très masculine- des invités est impressionnante : Ramzy Bedia, Jamel Debbouze, Florence Foresti, Mike Horn, Gilles Lellouche, Laurent Lafitte, Fred Testot, le joueur de basket Boris Diaw, Mathieu Kassovitz, Eli Semoun ou encore Roland Magdane. La production cherche également un comédien pour interpréter... le Pape François !

    C'est Eric Judor lui-même qui réalisera l'intégralité des épisodes, tandis que l'écriture s'est faite avec Thomas Bohbot, Baptiste NicolaiNicolas Orzeckowski et Cheikna Sankare. Côté distribution, il sera accompagné de Hafid Ferdjioui-Benamar, Stéphanie Crayencour, Adrianna Gradziel, Alice Bongibault, Arnaud Henriet et Romain Berger. Le tournage se déroule entre Paris, la région parisienne et la Guadeloupe. 

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Rémi M
      Enfin
    • CONANLEBARBARE
      Bonne nouvelle que cette saison 3 !Platane est une des rares séries françaises que j'aime
    • amaug
      Oh Puta... ! Rien que le pitch, ça s'annonce grand ! J'avais adoré les deux premières saisons qui sont totalement barrées.
    Voir les commentaires
    Back to Top