Notez des films
Mon AlloCiné
    The Walking Dead saison 9 : Norman Reedus promet un final "visuellement explosif"
    Par Clément Cusseau (@ClayMancuso) — 28 mars 2019 à 12:15

    A quelques jours de sa diffusion, Norman Reedus a annoncé un épisode final comme nous n’en avons encore jamais vu pour l’actuelle saison 9 de "The Walking Dead".

    AMC

    Après l’horrible dénouement de cette semaine, il n’en fallait guère plus pour donner envie aux téléspectateurs de découvrir le prochain épisode de The Walking Dead saison 9. Pourtant, Norman Reedus est parvenu à rendre cette attente encore plus insoutenable en promettant à nos confrères d’Entertainment Weekly un épisode final comme nous n’en avons encore jamais vu jusqu’ici.

    Je dirais que visuellement, le dernier épisode propose quelque chose que n’avions encore jamais vu dans The Walking Dead. C’est totalement différent et c’était très amusant à tourner. C’est vraiment différent, à 1000 %. C’est un final visuellement explosif qui va sonner les spectateurs.

    Ses propos font-ils référence à la tempête de neige qui s’apprête à s’abattre dans la région où vivent nos héros ? Rien n’est moins sûr, mais toujours est-il que le prochain épisode de la série nous réserve semble-t-il de belles surprises, d’autant que les scénaristes ont, quant à eux, promis une révélation qui va totalement chambouler l’intrigue du show et les relations des personnages.

    Pourrait-il s’agir du retour de Rick Grimes, teasé par une scène de l’épisode 15 ? Norman Reedus révèle d’ailleurs que l’interprète du personnage Andrew Lincoln lui a confié en plaisantant avoir quitté la série "au mauvais moment", tant les derniers épisodes l’ont époustouflé.

    Les fans de The Walking Dead ont rendez-vous dès lundi prochain sur OCS pour découvrir ce final tant attendu de la saison 9.

    Les héros sont plongés dans le blizzard dans l'épisode final de The Walking Dead saison 9 :

    The Walking Dead - saison 9 - épisode 16 Teaser VO
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Eliyanna
      Ah mince, lol..Un café frappé! ;D
    • Justice Prime
      Refroidie XD
    • Eliyanna
      Alors, verdict sur la saveur de cet Episode 16 ? ;D
    • Eliyanna
      [..Norman Reedus promet un final visuellement explosif..]La bonne blague !..Une phrase qui trompe le Téléspectateur.Ok, les séquences sous la neige (tempête, rafales de flocons..) sont très bien faites visuellement + des Walkers surprises qui sortent un peu partout de ce tas de neige ou solidifiés sur place par le froid..Mais bon, rien d'explosif !
    • KevVdV
      Désolé je ne comprend pas ?
    • The Last Action Zero
      Oui, je pourrais... De rien...
    • KevVdV
      A aucun moment je n'ai dit que tu étais bête ! Ça recommence ? Qu'est ce qui recommence, la je suis navré je ne comprend pas ou tu veux en venir ?J'ai juste dit que tu n'a pas compris ce que je voulais dire.Je ne pense pas avoir été désagréable ou agressif ou n'importe quoi d'autre.Pourrais tu expliquer ta réaction ? Merci.
    • The Last Action Zero
      Tient ? ça recommence... Suis-je bête... Bien sur... C'est moi qui n'est rien compris...
    • KevVdV
      Visiblement tu n'a pas compris ce que je voulais direJe dis que comparer un jeux vidéo à une série ou un film est ridicule. Après que le jeux en question soit réalisé façon Hollywood on s'en tape.
    • Justice Prime
      Je croise fort les doigts pour que ce dernier épisodes de saison 9 fasse bien bien bien le café , car franchement ENFIN depuis un bout de temps je me suis bien régalé sur quasiment chaque épisode de cette saison !
    • Justice Prime
      Tu ne regarde pas ou plus la série donc pourquoi tu dit ça ?
    • Nico P
      vous aimez pas ok mais alors qu'est ce que vous venez foutre sur les articles??? allez dormir au lieu de l'ouvrir
    • The Last Action Zero
      Absolument rien de ridicule dans cette comparaison. Justement, même si apparemment, les jeux TWD se rapprochent plus des comics que de la série, ils sont surtout de grosses tranches de narration épisodique, entièrement scénarisé façon Hollywood. Et qui ressemble plus à du cinéma interactif, qu'aux bonnes vieilles bornes d'arcade des années 80. Ce sont de vrai fiction, très poussé, bien écrite, et qui n'hésite pas à vraiment donné à leurs histoires, de l'action, de l'horreur, et du vrai gore affirmé.
    • KevVdV
      Car il compare une série à un jeux vidéo, ce qui est tout juste ridicule ...
    • The Last Action Zero
      Par ce que je me demande pourquoi tu lui poses cette question ? :D
    • Mathieu B.
      Comme chaque année mais au final c'est la même chose, on s'ennuie comme jamais
    • KevVdV
      Ok, mais comparer une série à un jeux vidéo, non ...
    • KevVdV
      Je peux savoir pour quelle raison tu me pose cette question ?
    • The Last Action Zero
      On en conclu que ça te dérange ? :D
    • Nicano
      Euh nan, on en conclut que le JV est bien superieur a la serie, et que cette derniere a perdu beaucoup d'interet meme si ca reste une bonne serie. En plus plus ca avance plus on a l'impression que le seul interet qu'il reste a TWD c'est qui va mourir et qui va survivre. Franchement c'est pas assez.
    Voir les commentaires
    Back to Top