Mon compte
    Justice League : Zack Snyder confirme la Director's cut
    Corentin Palanchini
    Passionné par le cinéma hollywoodien des années 10 à 70, il suit avec intérêt l’évolution actuelle de l’industrie du 7e Art, et regarde tout ce qui lui passe devant les yeux : comédie française, polar des années 90, Palme d’or oubliée ou films du moment. Et avec le temps qu’il lui reste, des séries.

    Le réalisateur Zack Snyder a confirmé qu'il avait signé une Director's cut pour son film "Justice League" en précisant que le studio Warner en détient les droits.

    Warner Bros.

    Après avoir affirmé qu'elle ne verrait jamais le jourZack Snyder vient d'annoncer que sa Director's cut de Justice League existait bien. Lors d'une séance de Q&A, il a répondu à la question qui lui demandait si la "Snyder cut" allait sortir un jour : 

    Je ne peux donner une réponse exacte à cette question car je ne sais pas mais elle existe, elle est prête, à part quelques plans de CGI. Mais je ne la possède pas, légalement je ne peux la sortir, j'espère que ça ne sera pas trop long.

    A la même convention, Snyder a également déclaré : "Tout ce que je peux vous dire c'est qu'il y a [une Director's cut] de prête. [Le studio] en a une, plusieurs même ! Donc la balle est dans leur camp". Le message est lancé au studio, qui à l'heure de ces lignes n'a pas saisi l'opportunité de sortir un nouveau montage du film, celui de son réalisateur.

    Le réalisateur a aussi donné quelques détails d'une version du film qui n'a jamais été tournée : "le Justice League original que nous avions écrit avec Chris [Terrio], nous ne l'avons même pas filmé... Notre véritable idée était très compliquée, effrayante, et nous ne l'avons pas tournée car le studio disait "c'est dingue".

    Justice League était pensé comme la suite de Batman V Superman et la première partie d'une histoire plus large qui devait façonner une grande partie de l'univers cinématographique DC. Ben Affleck y jouait Batman, Henry Cavill Superman, Gal Gadot Wonder Woman, Ezra Miller Flash et Ray Fisher Cyborg. Le film n'a rapporté que 657,9 millions de dollars dans le monde, un échec pour le studio, qui espérait beaucoup plus de l'union de ses super-héros DC.

    Les fun facts de la "Justice League" avec tout le casting :

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    • Justice League : fin du débat, la version de Zack Snyder ne verra pas le jour
    Commentaires
    Back to Top