Mon compte
    Ray Fisher
    Métier Acteur
    Nationalité Américain
    Naissance 8 septembre 1987 (Camden, New Jersey, États-Unis)
    Age 34 ans
    5
    ans de carrière
    7
    films et séries tournés

    Biographie

    Ray Fisher étudie à la Haddon Heights High School dans le sud du New Jersey. C'est dans cette école qu'il est initié à la comédie par son professeur d'Anglais. Le jeune homme se passionne ensuite pour le théâtre et le chant.Pour poursuivre ses rêves, Fisher s'envoler étudier à l'American Musical and Dramatic Academy de New York. S'étant déjà illustré dans des pièces de Shakespeare dans le New Jersey, l'artiste se fait connaître à Broadway en interprétant le rôle de Mohamed Ali dans la pièce Fetch Clay, Make Man en 2013.Après avoir raté de peu le rôle de Finn dans Star Wars Le Réveil de la Force, le jeune comédien est repéré par les producteurs de Batman V Superman. Il décroche ainsi le rôle du super-héros Cyborg, qui fait un caméo dans le film. Fisher enfile de nouveau le costume du personnage dans Justice League et Flashpoint. Il aura également ...
    Lire plus

    Filmographie

    Toute sa filmographie

    Vidéos bonus

    Photos

    13 Photos

    News

    Justice League : un clin-d'œil à Spider-Man et 50 détails à ne pas manquer dans le film de Zack Snyder
    NEWS - Sorties Ciné
    mercredi 31 mars 2021
    Des références aux comic books, une voix qui vous semblera familière et même… un clin-d'œil à Spider-Man ! Voici les détails…
    The Flash : "Cyborg était dans toutes les versions du film" selon Ray Fisher, écarté du projet
    NEWS - Tournages
    mercredi 31 mars 2021
    Actuellement à l'affiche du nouveau montage de "Justice League", Ray Fisher évoque le film solo "The Flash" dont Cyborg…
    49 news à propos de cette star
    Commentaires
    • Darklvb
      Warner Bros déclare que Ray Fisher n’a pas coopéré à l’enquête sur les inconduites de la «Justice League»En juillet, Fisher, qui a joué Cyborg dans le film basé sur les personnages de DC Comics, a publiquement accusé le réalisateur crédité du film, Joss Whedon, de comportement «grossier, abusif et non professionnel» sur le plateau. Fisher a également déclaré que le comportement de Whedon avait été activé par le président de DC Entertainment de l'époque, Geoff Johns, et par Jon Berg, ancien co-président de la production chez WB. Berg a quitté l'entreprise en décembre 2017 dans le cadre d'une «restructuration», tandis que Johns a démissionné 7 mois plus tard.Warner Bros. a lancé une enquête indépendante à la mi-août, une décision initialement célébrée par Fisher. Mais vendredi, il a critiqué la société sur Twitter, déclarant: «Après avoir parlé de Justice League, j'ai reçu un appel téléphonique du président de DC Films dans lequel il a tenté de jeter Joss Whedon et Jon Berg sous le bus dans l'espoir que je céderais. sur Geoff Johns. Je ne vais pas.Par l’intermédiaire d’un porte-parole vendredi soir, WB a fermement nié les accusations de Fisher. «À aucun moment, M. Hamada n'a jamais« jeté qui que ce soit sous le bus », comme M. Fisher l'a faussement affirmé, ni rendu de jugement concernant la production de la« Justice League », dans laquelle M. Hamada n'était pas impliqué, depuis le tournage avant. M. Hamada a été élevé à son poste actuel », indique le communiqué.La société a également déclaré que Fisher n’avait pas décrit de «faute pouvant donner lieu à une action» et qu’il avait depuis refusé de «multiples» tentatives de l’enquêteur indépendant pour le contacter. «Warner Bros. reste attaché à la responsabilité et au bien-être de tous les acteurs et membres de l'équipe sur chacune de ses productions. Il reste également déterminé à enquêter sur toute allégation spécifique et crédible d'inconduite, que M. Fisher n'a jusqu'à présent pas fourni », conclut le communiqué.
    • Dorian D.
      il commence sa carrière d'acteur dans la justice league
    Voir les commentaires
    Back to Top