Mon compte
    Arrow saison 7 : Emily Bett Rickards (Felicity) quitte la série !
    1 avr. 2019 à 11:03
    Corentin Palanchini
    Corentin Palanchini
    -Chef de rubrique Infotainment
    Passionné par le cinéma hollywoodien des années 10 à 70, il suit avec intérêt l’évolution actuelle de l’industrie du 7e Art, et regarde tout ce qui lui passe devant les yeux : comédie française, polar des années 90, Palme d’or oubliée ou films du moment. Et avec le temps qu’il lui reste, des séries.

    La comédienne Emily Bett Rickards a décidé de quitter "Arrow" dès la fin de cette saison alors qu'il ne restait que 10 épisodes à tourner pour boucler la série.

    Jack Rowand/The CW

    Encore un départ pour Arrow ! Après Curtis Holt (Echo Kellum), c'est au tour de Felicity (Emily Bett Rickards) de quitter Star City. Elle quittera la série après le final de la saison 7, alors même qu'il ne restait que les 10 épisodes de la saison 8 à tourner pour clore la série. Elle a annoncé sa décision sur Instagram :

    Voir cette publication sur Instagram

    ❤️🖤💛💕💜💙 The time has come to talk of many memes. Of bows and arrows and superheroes and Olicity and Queens And why TGA is so damn hot And yes, canaries need more scenes... But wait just one minute before we go and do all that For this makes me out of breath To have this not small chat Felicity and I are a very tight two But after one through seven we will be saying goodbye to you I thank you all for the time we’ve shared The elevators we have climbed The monsters we have faced and scared And The burgers we have dined I will keep her in my heart for always And I hope that you can too Because she would not be alive if it weren’t for all of you 💕 Love, Felicity and Me

    Une publication partagée par emilybett (@emilybett) le

    "Felicity et moi sommes très proches mais après 7 saisons nous vous dirons au revoir. Je vous remercie pour tout le temps passé ensemble, les ascenseurs que nous avons pris, les mosntres que nous avons affronté et effrayé et les burgers que nous avons mangé".

    La showrunneuse Beth Schwartz n'est pas tombée des nues à cette annonce, en précisant que "d'une certaine manière, nous savions". Il a été précédemment décidé que la saison 8 serait la dernière, et il n'est pas exclu que Fecility réapparaisse dans le final de la série, qui sera diffusé l'an prochain. Comme l'a déclaré le producteur Greg Berlanti dans un communiqué (via TVline) : "(Emily] aura toujours une famille chez Arrow".

    Comme "Arrow", ces séries se termineront en 2020 :

    Voir le diaporama
    Diaporama
    Supernatural, Arrow, Vikings... Ces séries qui s'arrêtent en 2020
    6 photos
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • MacArno
      Ok, merci ;) je n'ai pas encore fini la saison :) c'est pour ça autant pour moi ;)
    • titeloiz42
      Dommage que le personnage n'ait pas disparu plus tôt. J'aurais peut-être continuer la série, alors. Maintenant, aucune importance. Le mal est fait.
    • Justice Prime
      Boarf t'façon c'est la fin de la série bientôt donc à partir de là , qui s'en fout ?
    • Patrick C.
      Ben oui! C'est parfaitement en accord avec la saison en cours. L'annonce est donc tout sauf une surprise!
    • Mafia M.
      Il est dommage que les scénaristes ont voulus répondre favorablement aux fantasmes des fans ado de la série qui voulais que Oliver et Felicity soi en couple... cela a détruit la série qui était vraiment pas mal lors des saisons 1 et 2.Après, ce n’est pas le couple qui était le problème, mais la mise en avant inutile de Felicity, ce qui a ramener dans la série des personnages ridicule comme Ray Palmer et surtout sa mère qui nous a bien pris la tête dans la saison 4...Que Felicity quitte la série maintenant cela ne sert hélas plus à rien pour sauvés la série.
    • Ha'Otep
      Ca sent vraiment le coup pour faire parler d'elle franchement. Il reste 10 épisode, une saison et elle part ?...
    • Madozam
      un personnage du Arrowverse qui va nous manquer !!
    • Zeorymer
      Moi j'aime bien ce personnage constant qui tranche dans la galerie des personnages surréalistes qui d'une saison sur l'autre changent du tout au tout. Son seul et unique talent reste ses talents de hackeuse et cela aurait du être le cas pour beaucoup de personnages. J'imagine que la saison 8 se focalisera sur un flash forward dédié à Oliver Queen. Après tout c'est sa série pas la série de la Team Arrow. Comme Flash c'est devenu Team Flash.
    • Nicano
      Si c'est vrai, tant mieux. Je regarde plus la serie mais depuis la saison 3/4, Felicity est une catastrophe en puissance. C'est pas la faute de l'actrice qui avait fait un bon taf avant, mais bien l'ecriture du personnage qui est devenu nulle.
    • gregory L.
      Je pensais a un poisson d'avril, mais il semblerait que ça ne sois pas le cas.
    • Kiruasan
      Soit c'est en fait très cohérent avec ce qu'il se passe dans cette saison...Je n'ai pas plus envie que ça de spoiler, mais disons que c'est parfaitement raccord avec les flash forward de la saison 7.
    • MacArno
      Comme beaucoup je ne suis pas vraiment fan du personnage qui n'a pas vraiment évolué en 7 ans.Je suppose qu'elle est à un super projet pour quitter la série avant l'ultime saison !!Sur ce côté, je trouve vraiment cela dommage, il n'y a que 10 épisodes et selon l'intrigue elle aurait pu demander à être moins présent et permettre aux scénaristes de faire une belle fin ...Là, c'est soit elle meurt, soit elle part de Star City avec un autre ...
    • Agent Doggett
      Ce n'est pas que le personnage est insupportable en soi qui est dérangeant, c'est le fait qu'elle soit autant mise en avant. Elle prends trop de place même si au vue de ces talents c'est parfois justifié et surtout son personnage est trop mal écrit. Elle tire Oliver vers le bas au contraire de Diggle qui amène quelque chose mieux construit dans leur rapport.
    • Indigorpheus
      Etrange de quitter la série maintenant, alors qu'il ne reste que 10 épisodes avant le series finale. Ceci dit, c'était probablement un des personnages les plus mal écrit (et interprété?) de la série.
    • Li-liandj
      Elle quitte à la fin. Elle aurai du se barrer à la fin de la saison 1. Le plus gros flop de toute la série
    • Rayner
      Hé ben ! Partir là, à une saison de la fin...c'est dommage, elle aurait pu s'en aller plus tôt. Son personnage a été plus un frein qu'un atout pour la série.
    • lordkaos
      elle peut venir me rejoindre...
    • Mirou Rotunno
      tant mieux
    Voir les commentaires
    Back to Top