Notez des films
Mon AlloCiné
    The Walking Dead : Chandler Riggs (Carl) clashe l’ancien showrunner de la série sur Twitter
    Par Clément Cusseau (@ClayMancuso) — 4 avr. 2019 à 11:00

    Chandler Riggs, l’interprète de Carl dans "The Walking Dead", s’est fendu d’un tweet moqueur à l’encontre de l’ancien showrunner de la série. Y aurait-il de l’eau dans le gaz entre les deux hommes ?

    AMC

    Alors que beaucoup de fans n’ont pas encore digéré la mort de Carl dans The Walking Dead, leur colère semble peu de chose avec celle qui semble encore animer l’interprète du personnage, Chandler Riggs. Le comédien de 19 ans a d’ailleurs réglé ses comptes sur Twitter avant l’ancien showrunner de la série Scott M. Gimple (désormais superviseur de la franchise) en l’invitant à lire les comics dont est tirée la série horrifique.

    Dans un second tweet, Riggs évoque "une simple blague", mais tout laisse plutôt à penser que le jeune acteur n'a pu se retenir d'exprimer sa déception d’avoir été évincé de la série, d’autant que son personnage Carl continue d’occuper à ce jour un rôle central dans les comics. Toujours est-il que Scott M. Gimple, tenu responsable par les fans de la baisse de qualité de la série, n’a pas répondu à ces messages.

    La prochaine saison de The Walking Dead, désormais supervisée par la scénariste Angela Kang, sera diffusée dans le courant de l’automne prochain sur AMC aux Etats-Unis.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Nicholas Shaun King
      Un tweet datant apparemment... du 1er avril.
    • Tony B.
      ah bon il est partit à l'insu de son plein gré ?
    • Jackslater1993
      C’est surtout son chèque qui lui manque
    • Blasi B
      jamais été fan de l'acteur, que je trouve 20 fois moins charismatique que le DESSIN dont il est inspiré ... du coup, absolument pas déçu de cette élément de scénario :)
    • October70
      L'acteur qui joue le rôle de Carl aurait surtout du changer toute les deux saisons max (voir même toute les saisons) pour garder une timeline crédible. Il suffisait juste de privilégier une certaine ressemble et ça pouvait passer.
    • Nicano
      Qui ne vanne pas ses potos de cette facon la ? C'est littéralement impossible, a partir de ce tweet seul, de savoir si c'est une blague ou non. C'est ouf les gens qui cherchent du clash a tout prix.
    Voir les commentaires
    Back to Top