Notez des films
Mon AlloCiné
    The Big Bang Theory : la fin de la série teasée par les acteurs
    Par Clément Cusseau (@ClayMancuso) — 8 avr. 2019 à 11:30
    FBwhatsapp facebook Tweet

    En marge d’un panel organisé ce week-end par l’académie des Emmy Awards, les comédiens Kunal Nayaar (Raj) et Melissa Rauch (Bernadette) ont évoqué la fin prochaine de leur série "The Big Bang Theory".

    CBS

    "Il n’y aura pas d’explosion atomique qui va faire disparaître tous les personnages." En marge du panel The Contenders Emmy organisé ce week-end aux Etats-Unis, le réalisateur Mark Cendrowski et les comédiens Kunal Nayaar (Raj) et Melissa Rauch (Bernadette) ont évoqué la fin prochaine de The Big Bang Theory, dont l’ultime épisode n’a pas encore été tourné. Un final qui ne devrait donc pas s'achever sur une révélation choc :

    "L’épisode est en cours d’écriture, mais nous en connaissons les contours. Voici ce que je peux dire sur la façon dont les scénaristes ont abordé cette saison : quand nous avons appris qu’il s’agirait de la dernière, ils l’ont écrite sans avoir en tête qu’il s’agissait de la fin et que nous ne verrons plus jamais ces personnages. Il s’agira du tout dernier épisode, mais la vie de ces personnages va continuer (au-delà de ce final, ndlr). Nous aurons un aperçu d’à quoi ressemblera la vie future de ces personnages" a ainsi révélé Cendrowski, crédité au générique de 245 épisodes de la sitcom.

    The Big Bang Theory saison 12 : l’un des plus gros mystères de la série ne sera pas résolu

    Quant aux comédiens présents à ce panel, il semblerait qu’ils soient prêt à faire leurs adieux définitif à la série, sans regret. Pour Kunal Nayaar notamment, il est temps de passer à autre chose, puisqu'il n’est pas question pour lui d’incarner Raj dans un spin-off si l’opportunité de le faire lui était donnée  : "J’ai besoin d’un break, bien que ce personnage va beaucoup me manquer. Je suis prêt à faire d’autres choses désormais."

    "Je vais regretter ces moments que Bernadette a vécu avant moi. Elle est devenue mère avant moi. Elle a repris le travail après son congé maternité avant moi. J’ai préparé le mariage de Bernadette avant le mien" a quant à elle confié Melissa Rauch, devenue une actrice récurrente de la série alors qu’à l’origine, son personnage n’était censée apparaître que dans un seul épisode de la troisième saison.

    L’ultime épisode de The Big Bang Theory sera diffusé le 16 mai prochain sur CBS aux Etats-Unis et à une date ultérieure chez nous sur Canal + Séries.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • A. Salazar
      Libérez shazam! Pray for shazam!
    Voir les commentaires
    Back to Top