Notez des films
Mon AlloCiné
    Killing Eve renouvelée pour une saison 3
    Par Vincent Garnier — 8 avr. 2019 à 19:50

    Alors que la diffusion de "Killing Eve" saison 2 débute à peine sur BBC America, la chaîne annonce que la série aura une 3ème saison. Ce renouvellement s'accompagne du remplacement de sa showrunner, Emerald Fennell.

    AMC

    La saison 2 de Killing Eve vient tout juste de débuter sur les chaînes US, et déjà BBC America annonce une saison 3, par l'intermédiaire de Sarah Barnett, directrice des programmes de divertissement de la chaîne. Un renouvellement assorti d'une nouvelle d'importance : le départ de la showrunner (pour ne pas dire l'âme) de la série, Emerald FennellSuzanne Heathcote, qui a travaillé sur Fear The Walking Dead, prend la succession.

    Killing Eve, adapté de "Codename Villanelle” du romancier Luke Jennings, peut être vu comme un jeu du chat et de la souris entre un agent du MI5 (Sandra Oh) et une tueuse raffinée et impitoyable (Jodie Comer) à travers l'Europe. Savant mélange de violence et d'humour noir, la série a su séduire le public et la critique, Sandra Oh décrochant en 2019 le Golden Globe de la Meilleure actrice dans une série dramatique.

    Killing Eve saison 2 sera diffusée sur Canal+ Séries à partir du 17 avril.

    Le teaser de la saison 2 de Killing Eve :

    Killing Eve - saison 2 Teaser (2) VO

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • The Last Action Zero
      Heu... Whaaat ?!?... Qu'est-ce que AMC vient faire dans cette histoire ?... Je croyais que c'était BBC America, le producteur et diffuseur... Et le changement de show-runner par une ancienne de l'équipe de FTWD, c'est sensé nous rassurer ?... ça sent pas bon cette histoire... Pfff...
    • Rose
      Bonne nouvelle
    • Thierry B.
      comme ça on sait qu'aucun des 2 protagonistes meurt....
    Voir les commentaires
    Back to Top