Mon compte
    Smallville : accusée de trafic humain et sexuel, l’actrice Allison Mack plaide coupable
    Clément Cusseau
    Clément Cusseau
    -Rédacteur
    Après des études en école de cinéma, il intègre la rédaction d’AlloCiné en 2011. Il est actuellement spécialisé dans les contenus streaming et l’actualité des plateformes SVOD.

    Actuellement jugée pour le rôle qu’elle aura tenu au sein d’une secte, l’actrice Allison Mack ("Smallville") a plaidé coupable pour deux des sept chefs d’accusation portés à son encontre.

    D.R.

    L’étau se resserre autour d’Allison Mack. Accusée d’avoir joué un rôle majeur dans le recrutement d’esclaves sexuels pour le compte de la secte Nxivm, l’ancienne star de Smallville a plaidé coupable face au juge fédéral de Brooklyn en charge de l'affaire.

    Figure de proue d’une secte déguisée en entreprise de développement personnel, Allison Mack avait été désignée par plusieurs de ses anciennes adeptes comme la responsable du recrutement de l'organisation. Une fonction qui aurait valu à cette dernière le surnom peu reluisant de Pimp Mack, soit Mack la maquerelle en français.

    Smallville : l'actrice Allison Mack (Chloé) arrêtée pour trafic sexuel

    Membre de l’organisation dont elle a gravi tous les échelons depuis plus d’une décennie, la comédienne a notamment été accusée par d’anciennes adeptes d’avoir contraint plusieurs femmes à coucher contre leur gré avec le gourou de la secte Keith Raniere (lui aussi sur le banc des accusés), mais aussi d’avoir participé à la cérémonie d’initiation des nouveaux membres du culte, en mutilant notamment au fer rouge les parties intimes de ces dernières.

    Passible d’une double peine de vingt ans de prison, la sentence d’Allison Mack sera prononcée le 11 septembre prochain au terme du procès des autres membres de la secte.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top