Notez des films
Mon AlloCiné
    Future Man est renouvelée... et annulée : la saison 3 sera la dernière
    Par Maximilien Pierrette (@maxp26) — 10 avr. 2019 à 11:00
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Lancée en novembre 2017 aux États-Unis, la comédie de SF "Future Man" va voir son aventure se poursuivre... et s'arrêter cette année ou en 2020. Hulu a en effet commandé une saison 3, qui sera la dernière.

    Hulu

    Un avenir à court terme pour Future Man ! La comédie de science-fiction produite par Seth Rogen et son complice Evan Goldberg a en effet décroché une troisième saison. Mais celle-ci sera la dernière. Et plus courte, car composée de huit épisodes, contre treize pour les deux précédentes. Lancée en novembre 2017 sur la plateforme Hulu aux États-Unis, la série raconte l'histoire de Josh, agent d'entretien qui passe la majeure partie de son temps libre sur ses jeux vidéo, jusqu'à l'arrivée de deux soldats venus du futur et avec qui il va devoir empêcher la fin du monde.

    Humour, voyage dans le temps et références à la pop culture sont au programme du show emmené par Josh HutchersonEliza Coupe et Derek Wilson, dont la mission devrait s'achever cette année ou en 2020, allégeant un peu plus encore l'emploi du temps de Seth Rogen et Evan Goldberg : cette annulation intervient en effet quelques heures seulement après celle de Preacher, annoncée par AMC ce mardi 8 avril. Une série qui, comme Future Man, est diffusée sur OCS en France.

    Future Man - saison 1 Bande-annonce (2) VO
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • Sergei-Savicheva
      C'est vrai qie c'était plus du tout le même délire. L'absurdité de la première saison et l'humour limite gras faisait sa force.
    • andiran23
      C'est donc pas une annulation, mais une conclusion. Une annulation c'est uniquement quand pour une raison ou pour une autre (audiences basses, scandale pour un acteur, quelqu'un qui quitte le projet, problèmes de financement, etc.) la série s'arrête avant ce qui était prévu. Lost, Breaking bad ou encore Game of thrones se concluent sans annulation, puisque les fins étaient prévues pile à ce moment-là par l'équipe créative. Ici c'est pareil. Firefly, Flashforward ou encore les séries Marvel Netflix, là oui, ce sont bien des annulations.
    • b@z66
      Bien résumé.
    • CONANLEBARBARE
      pareil !
    • Orlin12 M.
      J'avais adoré la saison 1 mais la 2 m'a beaucoup déçu, j'espère revoir l'ambiance de la saison 1 pour conclure la série.
    Voir les commentaires
    Back to Top