Mon AlloCiné
    Star Wars : la série The Mandalorian disponible sur Disney+ dès le lancement
    Par Guillaume Nicolas (@gehenne) — 12 avr. 2019 à 09:46

    Hier était présentée aux investisseurs la futur plateforme de SVOD Disney+. L’occasion pour Kathleen Kennedy de confirmer une série basée sur Rogue One et que The Mandalorian sera disponible au lancement du service, le 12 novembre.

    Disney

    C’était un événement important qui se déroulait hier soir (heures françaises) : la présentation de Disney+ aux investisseurs. L’occasion de revenir sur les détails techniques (date, prix,...) mais surtout sur le catalogue avec en ligne de mire l’univers Star Wars.

    Star Wars, Marvel, Pixar… la plateforme Disney+ dévoile ses dates de lancement, son prix, ses séries inédites et son catalogue impressionnant

    C’est Kathleen Kennedy, présidente de Lucasfilm qui s’est chargée de livrer les premières annonces concrètes, après des mois de spéculations. The Mandalorian, la série dirigée par Jon Favreau a bel et bien terminé sa production et sera lancée en même temps que le service, le 12 novembre. Un beau produit d’appel pour celles et ceux qui hésiteraient encore à s’abonner et un joli cadeau de bienvenue pour les plus décidé·e·s. Et si on fait preuve d’un bon esprit de déduction, on peut s’attendre à voir des premières images lors de la Star Wars Celebration qui se déroule en ce moment à Chicago.

    La présentation fut également l’occasion de confirmer que Diego Luna reprendrait son rôle dans la future série Rogue One, accompagné d’Alan Tudyk dans le rôle de K-2SO.  (scénariste sur la série The Americans) officiera bien en tant que showrunner.

    Rogue One s'est déjà décliné en prequel dans les comic-books :

    Voir le diaporama
    Diaporama
    Star Wars : un prequel à Rogue One en comic-book
    4 photos
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Madozam
      sérieux !! tu sais je comprends que Netflix augmente son prix selon l'inflation et surtout qu'ils sont endettés par rapport à ca !! mais si le prix reste fixe et surtout bas comme l'envisage Disney+, c'est sûr que les consommateurs vont plus de diriger vers ca !! maintenant faut voir le contenu aussi, ce que Disney propose va être plus axé sur la jeunesse, au contraire de Netflix qui peut donner du contenu adulte asses intéressant !! donc y a beaucoup à réfléchir je pense !!
    • boss324
      Moi aussi ! , surtout quand tu sais que bob iger a confirmé en conférence que le prix ne rentrerais jamais dans une inflation comme netflix vu que la façon dont-ils se payent s'est l'abonnement a l'inverse de netflix.Perso dés qu'elle arrive en france bye bye netflix,j'y pense sérieusement.
    • Madozam
      ca donne vraiment envie de s'abonner !!
    • Détective CONAN
      J'ai vraiment hâte de découvrir The Mandalorian ! J'espère qu'il y a un minimum de bdjet dans cette série...! Mais je comprend toujours pas pourquoi Kathleen Kennedy reste à ce poste de président.. ses choix son très discutable...
    • boss324
      Apparemment 7 € disney se payerais directement sur l'abonnement et non sur le contenu comme netflix.Le multi écran pas de surplus a la différence de netflix.Tout Disney (Animations + Live + TV)Tout Pixar.Tout Marvel.Tout National Geographic.Mais aussi beaucoup de films FOX,les Simpsons, ou Malcom futuramaSans compter 3 séries avec WandaVision, Falcon & Winter Soldier et LokiLa série Star Wars + les films dés le lancementLa série Love SimonLa série High School MusicalUn film live La Belle et le ClochardEt des docus/séries sur Disney et ses parcs.
    • Quackerjack
      6,99$ par mois
    • MacArno
      C'est combien ? je n'ai pas vu écrit dans cet article ni dans l'autre qu'ils ont fait lol
    • James Ford
      C'est la seule série qui m’intéresse. Tout le reste de leur catalogue, je m'en fous un peux beaucoup.Mais le prix est abordable.
    Voir les commentaires
    Back to Top