Mon compte
    Veronica Mars saison 4 : un premier teaser et une date de lancement
    Par Guillaume Nicolas (@gehenne) — 13 avr. 2019 à 10:08

    La très attendue saison 4 de Veronica Mars se dévoile enfin dans un premier teaser, accompagné d’une date de lancement : le 26 juillet.

    Hulu

    Il n’y a pas que Star Wars dans la vie ! Il n’y a pas que Game of Thrones non plus. Ni Avengers Endgame. Si ce mois d’avril est particulièrement chargé au rayon geek et pop culture, c’est une autre grosse attente de l’année dont il est question : la saison 4 de Veronica Mars !

    Après un film qui n’a pas convaincu grand monde, la jeune détective privée fait son grand retour à la télévision… enfin, sur les plateformes de SVOD puisque c’est sur HULU que la dame a trouvé une nouvelle demeure pour huit épisodes. Il sera question d’une plongée dans l’élite de Neptune, Veronica Mars (Kristen Bell) devant enquêter sur les meurtres de jeunes spring breakers (les fameuses vacances de printemps synonymes de beuveries sur des plages).

    Dans ce premier teaser, on peut voir la jeune femme assise à son bureau de détective privée, accompagnée de cette voix off inimitable tout en second degré et qui cache cette petite insolence maline légendaire. Comprendre que l’on retrouve immédiatement le ton de la série dans ces quelques secondes. De quoi aguicher les fans les plus endurcis et les plonger dans une impatience dévorante en réécoutant les Dandy Warhols. « A long time ago, we used to friends... »



    Il faudra attendre le 26 juillet aux Etats-Unis, aucune date française n’a encore été communiquée.

    Connaissez-vous tous les secrets des petites villes de séries ?

    Voir le diaporama
    Diaporama
    Quiz : Connaissez-vous tous les secrets des petites villes de séries ?
    30 photos
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Madolic
      Elle ne vieillie pas Kristen Bell !
    Voir les commentaires
    Back to Top