Mon compte
    Game of Thrones saison 8 : un procès et une bataille dans le teaser de l'épisode 2
    Par La Rédaction d'AlloCiné — 15 avr. 2019 à 14:00

    Découvrez les premières images de l'épisode 2 de la saison 8 de "Game of Thrones", qui sera diffusé dans la nuit du 21 au 22 avril prochains, sur HBO et OCS.

    Le premier épisode de la saison 8 de Game of Thrones s'est achevé sur le retour de Jaime Lannister dans la cour de Winterfell, sous les yeux de Bran Stark qu'il poussa par la fenêtre de la tour de la forteresse du Nord dans le pilote du show HBO. C'est donc très logiquement son procès qui devrait être au coeur de l'épisode 2 prévu le 21 avril prochain, alors qu'une Daenerys impitoyable semble vouloir faire payer au "Régicide" le meurtre de son père quand Tyrion aimerait évidemment sauver la tête de son frère. Ce deuxième chapitre de l'ultime saison de la série devrait également proposer une bataille majeure sur les remparts de Winterfell, comme en témoignent quelques plans de ce teaser prometteur.

    Game of Thrones est programmé chaque semaine, dans la nuit de dimanche à lundi, en simultané avec les Etats-Unis, sur OCS. Chaque épisode sera ensuite disponible dès 4h sur le service OCS Go et diffusé en US+24 sur OCS City.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • KevVdV
      Non, je suis désolé, cela n'est pas un spoil, il faut arrêter de crier au spins toutes les 2 secondes
    • amaug
      Un procès et une bataille dans le teaser de l'épisode 2. C'est dans le titre et ça s'appellle un spoiler.
    • KevVdV
      Le spoil, quel spoil ?
    • Gina27
      Oui, mais il y a de grandes chances qu'ils arrivent à la fin du second.
    • Zewil Avis Cine Express
      L'épisode 2 annonce des moments hyper forts, mais la bataille à mon avis sera en fin d'épisode ou à partir de l'épisode 3 (Mais je vois bien un cliffhanger à la fin du deux avec l'arrivée des marcheurs blancs à WInterfell)Pour une review et analyse complète du premier épisode ET du teaser de l'épisode 2 de la saison 8? Ça se passe ICI👉https://youtu.be/VLXqP3u8Pk4
    • Nicholas Shaun King
      Tu parles sans doute de Theon et non de Euron ;)En effet Theon a commis des crimes contre la maison Stark mais au final la mise à mort des garçons fermiers a permis à Bran et Rickon de filer sans être davantage poursuivis (même si effectivement ce n'était pas l'intention première). Il a ensuite aidé Sansa à s'échapper et sa loyauté envers le camp des gentils ne s'est pas démentie depuis. J'imagine que Sansa a considéré qu'il avait assez été puni par Ramsay (qui mieux qu'elle peut comprendre ce qu'il a enduré aux mains du bâtard de Roose Bolton ?).Jamie, par contre, a eu des problèmes avec les Targaryens ET les Stark... Mais je pense aussi que Bran, pendant ses nombreuses incursions dans le cosmos, a vu qu'il avait encore son rôle à jouer dans les événements à venir et qu'il ne le laissera probablement pas mourir... A moins que si. Et je dois avouer que s'il meurt lors de l'épisode 2, juste comme ça, à la Littlefinger, je serais TRÈS surpris et déçu ^^
    • Raphaël A
      Mdr vous spoilez même les teasers maintenant, au revoir Allocine
    • Nico P
      c'est theon pas euron!
    • rock4eternity
      Et pourquoi pas ? Euron Greyjoy a fait bien pire que Jaime Lannister, et il est pourtant bien en vie. Ce dernier s'est racheté mais pour moi il a commis des actes bien plus graves, en participant à la mort des habitants de Winterfell, en exécutant Sir Rodrick, en tuant le mestre, les deux jeunes fermiers...Jaime a fait quoi ? Il a tuer le roi fou, mais Daenerys doit sûrement savoir au fond d'elle que c'était inévitable, on lui a déjà raconté comment ça se terminait. Il a certes essayer de tuer Bran, mais il a survécu et il est devenu la corneille aux 3 yeux. Et je ne crois pas qu'il y a jamais eu confirmation, mais ce n'est sûrement pas Jaime qui a commandité son assassinat (Soit Baelish, le poignard lui appartenant ; soit Cerseil, c'est totalement son genre).Ce qui ne jouera pas en sa faveur par contre, c'est que Daenerys doit bien se rappeler du moment où il a tenté de la tuer. Mais en même temps, c'était la guerre.... et ce ne sera pas le premier à changer de camp.Ce qui jouera en sa faveur, c'est les nombreuses fois où il a aider Tyron et Brienne, qui pourront témoigner pour lui. Mais aussi le simple fait qu'il soit venu seul, contre l'avis de Cersei... montrant qu'il veut sincèrement être du bon côté.
    • Fruuit M.
      Jamais il sera condamné. Soit ils vont ce dire que ça sert à rien de toute façon ils vont surement tous mourir, ou ils seront tout simplement interrompu par l'arrivée de Morts. Et en plus Bran en a surement rien à faire qu'il l'est poussé, il en parlera surement même pas aux autres. Et dans le cas ou le procès irait jusqu'au bout, Jaime plaidera coupable pour tout (probablement défendu par Brienne) mais ne sera de toute façon pas exécute.
    • Nico C
      par bête, fort probable comme pirouette. intro de la bataille fin d'épisode 2, et baston baston épisode 3...
    • Naughty Dog
      la bataille ce sera dans le 3e épisode
    • MickDenfer
      Pas très passionnant tout ça.
    • Clomire
      mouais... ça nous apprend pas grand chose je trouve
    • Nicholas Shaun King
      Je vois mal comment Jaime pourrait s'en sortir si il y a procès... Donc le plus probable c'est qu'il soit interrompu par la bataille avec les morts et qu'il se paie un sursis en se battant aux côtés des armées de Jon et Danaerys.
    • Davy H
      Pas mal
    Voir les commentaires
    Back to Top