Notez des films
Mon AlloCiné
    La Fabuleuse Mme Maisel Saison 3 : Sterling K. Brown rejoint la série Amazon Prime Video
    Par Guillaume Nicolas (@gehenne) — 16 avr. 2019 à 12:44
    FBwhatsapp facebook Tweet

    C’est officiel, l’acteur a partagé sur Instagram qu’il serait bel et bien de l’aventure pour la troisième saison de la Fabuleuse Mrs Maisel sur Amazon Prime Video.

    Ron Batzdorff/NBC

    La scène se déroulait le 27 janvier sur le tapis rouge des Screen Actors Guild AwardsSterling K. Brown alors interviewé pour ses nominations dans la série This is us et pour le film Black Panther voit son entretien interrompu par Rachel brosnahan, l’héroïne de La Fabuleuse Mme Maisel. La raison ? Le souhait très enthousiaste de l’actrice de voir l’interprète de Randall Pearson jouer dans la prochaine saison de sa série.

    Et les affaires vont vites à Hollywood puisque trois mois plus tard c’est officiel : Sterling K. Brown fera partie de l’aventure ! C’est sur Instagram que l’acteur a choisi d’annoncer la nouvelle dans une mise en scène bien personnelle : « Je vais jouer dans une modeste série, peut-être que vous en avez entendu parler. Les Palladino ont été gentil pour écrire un petit rôle pour votre serviteur et j’ai dit oui » :

    Voir cette publication sur Instagram

    I’m beyond excited to share some pretty marvelous news... #MrsMaisel, I’m coming for you!🙌🏿🙌🏿🙌🏿 @MaiselTV @AmazonPrimeVideo

    Une publication partagée par Sterling Brown (@sterlingkbrown) le

    Selon Deadline, son personnage développé par la créatrice et showrunneuse Amy Sherman-Palladino et son mari Daniel apparaîtra dans un arc de trois épisodes. Sterling K. Brown possède un planning bien chargé cette année puisqu’il sera à l’affiche de quatre films : Angry Birds 2, Rhythm Section, la Reine des Neiges 2 et Waves. Il a également lancé sa société de production Indians Meadows en souhaitant accentuer son action pour oeuvrer sur la diversité. De quoi l’occuper pour les prochains mois.

    SAG Awards 2019 : Mme Maisel et This is us en tête :

    Voir le diaporama
    Diaporama
    SAG Awards 2019 : Mme Maisel et This Is Us en tête
    8 photos
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top