Mon AlloCiné
    Netflix : Rilakkuma et Kaoru, Le Chasseur et la Reine des Glaces …les films et les séries à voir du 19 au 25 avril
    Par La Rédaction — 18 avr. 2019 à 20:00

    Films, séries, documentaires… AlloCiné vous dit tout ce qui arrive sur la plateforme de streaming Netflix entre le 19 et le 25 avril. A vos agendas !

    LE VENDREDI 19 AVRIL

    Quelqu’un de bien : une comédie douce-amère sur les relations amoureuses portée par Gina Rodriguez (Jane The Virgin), Lakeith Stanfield (Atlanta) et Brittany Snow.

    Rilakkuma et Kaoru saison 1 : l’adorable histoire de deux nounours colocataires. Une série japonaise en stop-motion pour toute la famille !

    Miracles du ciel (ajout catalogue) : un drame familial bouleversant avec Jennifer Garner et Martin Henderson sorti en 2017.

    Lunatics saison 1 : Après American Vandal, Netflix nous fait découvrir son tout nouveau mockumentary. Ce docu-fiction parodique australien suit la vie très spéciale de six personnages excentriques.

    Un homme chanceux : ce film danois adapté du roman éponyme raconte l’histoire d’un ingénieur qui fuit ses racines austères pour devenir riche et célèbre.

    Le professeur de musique : vous êtes fans de films hindi ? Ce drame musical et amoureux avec Manav Kaul et Amrita Bagchi risque de vous plaire…

    Samantha ! : la série brésilienne revient pour une saison 2 haute en couleur.

    Quelqu'un de bien Bande-annonce VO

    LE SAMEDI 20 AVRIL

    Grass is Greener : une série-documentaire qui enquête sur la relation compliquée de l'Amérique avec la marijuana sur fond de jazz, de hip-hop, d'injustice raciale et de guerre contre la drogue.

    LE MARDI 23 AVRIL

    Le Chasseur et la Reine des Glaces (ajout catalogue) : dans cette suite de Blanche-Neige et le Chasseur, Chris Hemsworth doit affronter les deux sœurs Charlize Theron et Emily Blunt.

    LE MERCREDI 24 AVRIL

    Bonding saison 1 : une comédie US sur deux amis à New York. L’une est une étudiante le jour/dominatrice la nuit et l’autre vient de faire son coming-out.

    Grimsby, agent trop spécial (catalogue) : Sacha Baron Cohen et Mark Strong se retrouvent dans une comédie d’espionnage bien barrée. Réalisé par Louis Leterrier (Le Transporteur, Insaisissables)

    LE JEUDI 25 AVRIL

    Aurora : un film d’horreur philippin primé en festival mené par la superstar locale Anne Curtis.

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    • C’est sur Netflix en avril : le retour de la sorcière Sabrina et la série Huge en France avec Gad Elmaleh
    Commentaires
    • C m.
      La saison 3 de Top Boy aussi arrive sur Netflix mais pour quand pour la France ?
    Voir les commentaires
    Back to Top