Mon compte
    Lucifer saison 4 : Netflix dévoile enfin la bande-annonce
    Jérémie Dunand
    Jérémie Dunand
    -Chef de rubrique télé / Journaliste
    Passionné de séries en tous genres, mais aussi d'horreur et de teen movies, Jérémie Dunand a été biberonné aux séries ados et aux slashers des années 90, de Buffy à Scream, en passant par Dawson. Chef de rubrique télé, il écrit aujourd'hui principalement sur les séries et unitaires français.

    Attendue le 8 mai sur Netflix, la saison 4 de "Lucifer", toujours emmenée par Tom Ellis, se dévoile enfin via une première bande-annonce centrée sur l'arrivée d'Eve à Los Angeles et sur la réaction de Chloe au secret du Seigneur des Enfers.

    À deux semaines de la mise en ligne de la saison 4 de Lucifer sur Netflix, prévue le 8 mai, la plateforme de streaming vient enfin de dévoiler une première bande-annonce qui, après un teaser brûlant il y a quelques jours, devrait sans peine mettre l’eau à la bouche de tous les fans de la série portée par Tom Ellis.

    Et sans surprise, cette bande-annonce sexy est en grande partie centrée sur l’arrivée sur Terre de Eve (Inbar Lavi), la pécheresse originelle, qui va semble-t-il débarquer dans la vie du Seigneur des Enfers telle une tornade, bien décidée à séduire à nouveau celui qui l’avait amadouée et poussée à quitter le jardin d’Eden. En apparence tout du moins. Car selon Amenadiel, la présence d’Eve à Los Angeles pourrait aussi être synonyme de grand danger pour notre héros préféré. D’autant plus qu’une prophétie semble prédire qu’une fois que le Diable aura retrouvé son premier amour, le Mal absolu sera libéré.

    En parallèle, Lucifer devra également faire face à la nouvelle réalité de sa relation avec Chloe (Lauren German), qui a découvert son vrai visage en toute fin de saison 3 et sait maintenant qui il est vraiment. Et si les fans espéraient qu’une romance Lucifer-Chloe soit enfin au programme de ces nouveaux épisodes, ils vont probablement être déçus puisque ces images inédites semblent plutôt indiquer que Chloe sera dans le déni et ne sera pas prête à accepter la vérité, refusant de croire que Lucifer puisse être le Diable en personne. Et préférant, pour le moment en tout cas, se contenter d’une relation purement professionnelle. Le retour de Eve, qui constitue sans nul doute une menace pour elle, la fera-t-il changer d’avis ? Réponse à partir du 8 mai sur Netflix.

    Annulée en mai 2018 par la chaîne Fox après 3 saisons et 57 épisodes, Lucifer a, pour rappel, été sauvée par Netflix qui lui a offert in extremis une quatrième saison de 10 épisodes désormais brandée "originale Netflix". Avant une saison 5 en cas de succès ?

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top