Mon compte
    Star Wars : le prochain film de la saga sera écrit par les créateurs de Game of Thrones !
    14 mai 2019 à 18:10
    Clément Cuyer
    Clément Cuyer
    -Journaliste
    Clément Cuyer apprécie tous les genres, du bon film d’horreur qui tâche à la comédie potache. Il est un "vieux de la vieille" d’AlloCiné, journaliste au sein de la Rédaction depuis maintenant plus de deux décennies passionnées. "Trop vieux pour ces conneries" ? Ô grand jamais !

    C'est officiel : le prochain film de la saga "Star Wars", qui sortira en 2022, sera écrit par David Benioff et D.B. Weiss., les créateurs de "Game of Thrones".

    Lucasfilm Ltd. & TM. All Right Reserved.

    C'était LA question qui agitait les fans du monde entier : en quoi consisteraient les trois prochains films de la saga Star Wars, prévus pour 2022, 2024 et 2026 ? S'agirait-il des films écrits par les créateurs de Game of Thrones ou de la trilogie que prépare Rian Johnson, le réalisateur des Derniers Jedi ? C'est désormais officiel : le premier des trois opus sera issu de l'imagination de David Benioff et D.B. Weiss., les créateurs de GoT. Information qui pourrait laisser sous-entendre que les deux trilogies annoncées pourraient en fait n'en être qu'une seule et que les deux hommes et Rian Johnson pourraient se partager le travail.

    C'est Bob Iger, le big boss des studios Disney, qui a annoncé la nouvelle lors du MoffettNathanson Media & Communications Summit. "On a trouvé un accord avec David Benioff et D.B Weiss, qui sont célèbres pour Game of Thrones, et notre prochain film Star Wars sera le leur. Nous n'avons rien d'autre à dire de plus que ça", a déclaré l'Américain. 

    Star Wars : Disney annonce trois films pour 2022, 2024 et 2026

    En février 2018, Kathleen Kennedy déclarait : "David et Dan font partie des meilleurs conteurs du moment. Leur maîtrise pour créer des personnages complexes, la profondeur de leur histoire et la richesse de leur mythologie vont permettre d'innover et de pousser avec audace l'univers de Star Wars vers de nouvelles directions que je trouve incroyablement excitantes."

    La prochaine étape cinématographique pour les fans de Star Wars est calée au 18 décembre prochain, date à laquelle sortira en salles Star Wars: L'Ascension de Skywalker, neuvième et ultime volet de la saga des Skywalker.

    La bande-annonce de "Star Wars: L'Ascension de Skywalker" :

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top