Notez des films
Mon AlloCiné
    En Famille : une nouvelle saison en juin sur M6
    Par Lucie Reeb — 4 juin 2019 à 12:45

    "En Famille", le format court de M6, fera son grand retour à partir de la fin du mois de juin, avec une grosse surprise à la clé, puisque les membres de la famille Le Kervelec vont faire un bond dans le temps...

    En famille, la célèbre pastille humoristique de M6 lancée en 2012, arrive pour sa 8ème saison dès le lundi 24 juin à 20h25, à la place comme chaque été de Scènes de Ménages. Et ce nouvel opus réserve bien des surprises puisqu’après avoir été figée dans le temps pendant 7 ans, la série va faire un bond de cinq ans en avant, provoquant de nombreux changements dans la vie de cette famille hors du commun.

    Brigitte (Marie Vincent) reprend ainsi ses études en fac de psycho et devient visiteuse de prison, tandis que Chloé (Lucie Bourdeu) entre en première année de médecine. Marjorie (Jeanne Savary) et Jean-Pierre (Olivier Mag) continuent à se tourner autour et Roxane (Charlie Bruneau) doit désormais apprendre à combiner boulot et enfants depuis le départ de Kader (qui a été muté en Nouvelle Zélande). Heureusement, Seb (Benoît Moret), devenu son colocataire officiel, sera là pour lui venir en aide. Enfin, Antoine (Axel Huet), qui est désormais un jeune adulte tout juste "maqué", va s’installer dans le garage de la maison. Ce bond dans le temps sera donc l’occasion rêvée de renouveler les intrigues de la famille Le Kervelec, qui devra faire face à de nouveaux challenges.
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top