Notez des films
Mon AlloCiné
    Le Grand bazar : la comédie familiale avec Grégory Montel (Dix pour cent) arrive fin juin sur M6
    Par Pascal Muscarnera - @PascalM_tv — 4 juin 2019 à 11:40

    Après "Papa ou maman" en décembre dernier, M6 dévoile sa nouvelle comédie portée par Grégory Montel et Nailia Harzoune, le duo à la tête d'une famille recomposée dysfonctionnelle.

    Pascalito / M6

    M6 annonce le programmation prochaine de sa nouvelle comédie familiale Le Grand bazar à partir du mardi 25 juin à 21h. Dans cette fiction en 6 x 52 minutes produite par Elephant Story, les téléspectateurs feront la connaissance des Rousseau-Bensaid, une famille recomposée, mixte et très compliquée. Grégory Montel, l'agent des stars Gabriel Sarda dans la série à succès Dix pour cent, campe ici Nicolas Rousseau, à la tête de cette folle tribu. Le couple qu'il forme avec Samia Bensaid (Nailia Harzoune) voit leurs vies bouleversées par l'arrivée d'un nouveau-né. Cette naissance, qui est synonyme de bonheur, va s'accompagner d'obstacles pour le moins récalcitrants. Le quotidien va très vite devenir difficile à gérer entre leurs boulots respectifs et les gardes partagées des enfants que ces jeunes parents ont eu d'une précédente union. Mais pas que... L'affaire se corse aussi à cause d'un entourage plutôt encombrant : les grands-parents, les ex, les frères et soeurs, les amis. Tout ce petit monde sympathique se révèle un peu trop envahissant. Et le moindre détail, comme le choix du prénom du bébé, prend des allures de véritable casse-tête. Quelques moments cocasses en perspective pour notre plus grand plaisir...

    The Rookie : M6 s'offre la nouvelle série policière avec Nathan Fillion

    Baya Kasmi, qui a déjà officié sur La lutte des classes et collaboré avec Thomas Lilti sur Hippocrate et Médecin de campagne, signe et réalise les épisodes de la nouvelle série de M6. Les deux premiers volets ont d'ailleurs été projetés en avant-première, il y a quelques semaines seulement, aux participants du dernier festival Séries Mania à Lille. Présenté en compétition, Le Grand bazar a permis à Grégory Montel de décrocher le prix du Meilleur acteur pour sa prestation du jeune papa débordé, contraint de gérer les susceptibilités des uns et des autres pour assurer la paix au sein de son foyer. Aucun doute que l'intérêt de la série réside dans le choix d'un casting réunissant autour de Montel et Harzoune des talents tels que Lyès Salem, Julia Piaton, Biyouna, Djemel Barek, ou encore Christiane Millet. Ces portraits hauts en couleur dressent un tableau de famille des plus pittoresques.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top