Mon compte
    Fast & Furious 9 : John Cena rejoint officiellement la distribution du nouveau volet
    Clément Cusseau
    Clément Cusseau
    -Rédacteur
    Après des études en école de cinéma, il intègre la rédaction d’AlloCiné en 2011. Il est actuellement spécialisé dans les contenus streaming et l’actualité des plateformes SVOD.

    C’est officiel : John Cena sera bien à l’affiche du neuvième opus de la franchise d’action "Fast & Furious". Les détails de son rôle n’ont en revanche pas été dévoilés, si ce n’est qu’il jouera – sans grande surprise – un "bad-ass".

    WWE

    Il y a quelques semaines, nous les découvrions côte à côte sur Instgram, mais désormais c’est officiel : John Cena rejoint bien Vin Diesel pour le neuvième volet de Fast & Furious (via Deadline), prochainement réalisé par Justin Lin, le réalisateur attitré de la franchise. La superstar de la WWE, devenu acteur à mi-temps, confirme donc son ascension irrésistible des circuits hollywoodiens, lui qu’on avait vu l’an passé dans Bumblebee, le spin-off des Transformers, et qu’on croisera prochainement dans le rôle d’un des (anti)héros de The Suicide Squad.

    "Pendant près de 20 ans, la franchise Fast & Furious a diverti les fans et donné naissance à l’une des plus grosses franchises cinématographiques de l’Histoire. C’est un honneur incroyable pour moi de rejoindre cette franchise et cette famille" a réagi Cena sur son compte twitter, avec la modestie qui le caractérise. A ce stade, le rôle de l’ancien catcheur n’a pas été détaillé si ce n’est qu’il s’agira d’un personnage "bad-ass". Allié ou ennemi, il faudra s’armer de patience pour en savoir davantage…

    Pour rappel, Hobbs & Shaw, le tout premier spin-off dérivé de la licence Fast & Furious, sortira le 7 août prochain sur nos écrans ; porté par Dwayne Johnson et Jason Statham face à Idris Elba, il est réalisé par David Leitch (John Wick, Deadpool 2…).

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top