Notez des films
Mon AlloCiné
    Breaking Bad : et si le teasing de Bryan Cranston et Aaron Paul n'avait rien à voir avec le film ?
    Par Jean-Maxime RENAULT (@J_M_Renault) — 3 juil. 2019 à 09:45
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Bryan Cranston et Aaron Paul sont-ils en train de lancer la promo du film "Breaking Bad" pour Netflix ? Tous deux ont posté une 2e photo au même moment sur leurs réseaux sociaux respectifs... et si ça n'avait rien à voir avec la série ?

    Le mystère s'épaissit autour du teasing orchestré par les acteurs Bryan Cranston et Aaron Paul depuis quelques jours sur les réseaux sociaux. Après une premère photo de deux ânes postée conjointement la semaine dernière avec simplement le mot "soon" ("bientôt") pour légende, ils viennent de remettre ça avec une image moins énigmatique mais qui pourrait bien suggérer qu'il ne s'agit en fait pas du tout du tant attendu film Breaking Bad, dont on sait qu'il devrait arriver sur Netflix dans les mois qui viennent.

    Le tweet d'Aaron Paul montre les deux comédiens en train de traverser une rivière quelque part, avec les mots "Plus tôt encore".


    Vu les tenues portées et la situation, on peut en déduire qu'il s'agirait en fait d'une émission ou d'un documentaire de télé-réalité de voyage type "Man vs Wild", où ils déambuleraient en milieu hostile. On note toutefois qu'Aaron Paul a une coupe très Jesse Pinkman et que le lieu ressemble au Mexique, ou en tout cas à l'Amérique du Sud. Il faudra visiblement encore patienter un peu avant d'en savoir plus, tandis que le film qui fera suite à la série reste encore tout à fait mystérieux. 

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    • Breaking Bad : la mort la plus choquante de la série
    • Breaking Bad le film: Bryan Cranston et Aaron Paul en mode teasing !
    • Breaking Bad : avant le film Netflix, découvrez le jeu vidéo !
    Commentaires
    • Floki31530
      Bryan Cranston a publié une photo de lui sur Instagram, il a la barbe ainsi que la coupe de cheveux d'Heisenberg. Je pense qu'ils annoncent leur retour, peu importe le teasing.
    Voir les commentaires
    Back to Top