Mon compte
    Yesterday : avant Ed Sheeran, quel autre chanteur aurait pu jouer dans le film de Danny Boyle ?
    5 juil. 2019 à 19:00
    Clément Cuyer
    Clément Cuyer
    -Journaliste
    Clément Cuyer apprécie tous les genres, du bon film d’horreur qui tâche à la comédie potache. Il est un "vieux de la vieille" d’AlloCiné, journaliste au sein de la Rédaction depuis maintenant plus de deux décennies passionnées. "Trop vieux pour ces conneries" ? Ô grand jamais !

    Le long métrage "Yesterday", actuellement en salles, met en scène le chanteur britannique Ed Sheeran. Mais saviez-vous quel autre chanteur était initialement pressenti pour le rôle ?

    Jonathan Prime/Universal Pictures

    Dans le long métrage Yesterday, actuellement en salles, le chanteur britannique Ed Sheeran, l'un des grands noms de la pop d'aujourd'hui, joue son propre rôle, prenant le personnage de Jack Malik sous son aile. Mais saviez-vous qu'une autre star de la chanson d'outre-Manche était initialement pressentie pour le rôle ?

    Yesterday : notre blind-test Beatles à l'envers... avec Danny Boyle !

    C'est Chris Martin, le chanteur du groupe Coldplay et ancien compagnon de l'actrice Gwyneth Paltrow, qui devait à l'origine tenir le rôle de la star dans le film de Danny Boyle. Mais il dut refuser l'offre en raison d'un emploi du temps incompatible. A noter que dans l'une des scènes de Yesterday, un ami du héros lui dit qu'il n'est pas aussi bon que Coldplay. Une blague écrite alors que Chris Martin était associé au projet, et qui fut conservée malgré son départ !

    Yesterday : saviez-vous que les Beatles avaient failli jouer dans "Le Seigneur des Anneaux" ? Découvrez 7 infos insolites sur 

    Yesterday : saviez-vous que les Beatles avaient failli jouer dans Le Seigneur des Anneaux ?
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top