Mon compte
    Star : pas de saison 4 mais un téléfilm de conclusion pour la série
    Par Léa Bodin — 8 juil. 2019 à 14:00

    Lee Daniels l'a confirmé, il n'y aura pas de saison 4 pour "Star", mais le créateur de la série a aussi annoncé qu'un téléfilm de conclusion était en préparation.

    Warwick Saint/FOX

    Star, la série de Lee Daniels sur trois jeunes femmes essayant de monter un groupe pour faire carrière dans la musique à Atlanta, devrait avoir droit à une conclusion sous forme de téléfilm. Diffusée sur Fox depuis 2016, elle avait été annulée au bout de trois saisons. 

    C'est Lee Daniels qui a annoncé la nouvelle vendredi par le biais d'une vidéo postée sur son compte Instagram. Un mois environ après s'être engagé auprès des fans à donner une conclusion à Star, il a confirmé que le show ne reviendrait définitivement pas sous forme de série pour des raisons "trop longues à expliquer", il a ajouté qu'il avait une bonne nouvelle : "On va faire un téléfilm, pour terminer comme il se doit pour vous tous."

    Voir cette publication sur Instagram

    Get ready for a two hour GAG!!!!! ⭐️

    Une publication partagée par Lee Daniels (@leedaniels) le

    Le créateur de Star promet ensuite que le casting sera présent au complet : "On va vous préparer quelque chose de très spécial (...) avec tous les personnages... même ceux qui sont morts." Pour l'instant, on ignore encore sur quelle chaîne le téléfilm sera programmé, même s'il ne serait pas étonnant que ce soit sur Fox, qui diffuse également Empire, l'autre série de Daniels. Quoi qu'il en soit, si l'on en croit la légende de la vidéo partagée par le cinéaste et showrunner, le téléfilm devrait durer deux heures. 

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top