Mon compte
    Breaking Bad : le teasing d’Aaron Paul et Bryan Cranston était un canular… pour une pub
    Clément Cusseau
    Clément Cusseau
    -Rédacteur
    Après des études en école de cinéma, il intègre la rédaction d’AlloCiné en 2011. Il est actuellement spécialisé dans les contenus streaming et l’actualité des plateformes SVOD.

    Chou blanc pour les fans qui espéraient une annonce autour du film "Breaking Bad". Le teasing orchestré depuis quelques semaines par Aaron et Bryan Cranston étaient en réalité lié… au lancement d'une marque d’alcool !

    AMC

    Dans le langage internet, on appelle ça troller… Alors que Bryan Cranston et Aaron Paul ont publié depuis quelques semaines une série de mystérieuses photos laissant entrevoir un lien avec le film Netflix Breaking Bad, les deux compètes ont finalement révélé hier soir sur Twitter le lancement… d’une marque de Mezcal, un alcool mexicain dont est notamment dérivé la tequila !

    Une annonce qui a forcément entraîné une vague de déception auprès des fans du duo, qui espéraient tant en apprendre davantage sur l’intrigue du futur long métrage Breaking Bad, qui mettra en scène les nouvelles aventures de Jesse Pinkman (Aaron Paul) et au sein duquel Walter White (Bryan Cranston) n’est pas censé apparaître.

    Ecrit et réalisé par Vince Gilligan, le créateur de la série, le long métrage Breaking Bad sera prochainement proposé en exclusivité sur Netflix.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top