Notez des films
Mon AlloCiné
    Euphoria : une saison 2 pour la série ado HBO avec Zendaya
    Par Jean-Maxime RENAULT (@J_M_Renault) — 12 juil. 2019 à 09:00
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Après quatre semaines de diffusion, HBO a décidé d'offrir une saison 2 à sa première série ado, "Euphoria", dont la jeune actrice Zendaya est la star...

    HBO

    Il aura suffi de quatre semaines de diffusion et quatre mesures d'audiences pour que HBO décide de renouveler sa nouveauté Euphoria. Leur première série ado, imaginée par Sam Levinson d'après une série israélienne, ne jouit pas d'audiences impressionnantes en première diffusion sur la chaîne, autour de 600 000 fidèles, mais elle fait un carton sur les plateformes digitales du géant américain. Ainsi, tous chiffres cumulés, le pilote a été vu à ce jour par 5,5 millions d'américains. Selon HBO, et sans grande surprise, elle est sa série au public le plus jeune. De bon augure alors que Time Warner lancera sa plateforme de streaming en 2020, nommée HBO Max. 

    Au delà des audiences, Euphoria peut compter sur de belles critiques auprès de la presse internationale, d'un excellent bouche à oreille et d'une grosse couverture médiatique liée au contenu des épisodes, souvent controversé. La popularité de sa star, Zendaya, également à l'affiche de Spiderman: Far from home, n'est certainement pas étrangère à ce succès. 

    Pour rappel, Euphoria raconte les mésaventures de Rue Bennett, une jeune femme de 17 ans fraîchement sortie de désintox, qui cherche à donner un sens à son existence. Elle se lie très vite à Jules Vaughn, une fille trans récemment arrivée en ville après le divorce de ses parents. Dans leur sillage gravitent Nate Jacobs, un sportif dont les problèmes de colère masquent des complexes sexuels ; Maddy Perez, la petite amie de Nate ; Chris McKay, star de l'équipe de football qui peine à suivre les cours ; Cassie Howard, dont le passif sexuel continue de la poursuivre ; Lexi Howard, jeune sœur de Cassie et amie d'enfance de Rue ; et Kat Hernandez, en pleine exploration de sa sexualité. 

    La bande-annonce de l'épisode 5 d'Euphoria, à découvrir lundi prochain sur OCS :

    Euphoria (2019) - saison 1 - épisode 5 Teaser VO

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • P U N I S H E R
      Série ado j’aime pas le titre
    • Naughty Dog
      une superbe série tout simplement que j'aurai bien attendu <3terriblement heureux que Levinson puisse continuer l'aventure !
    • Rose
      Jeux d'acteurs bons, réalisation parfaite, sujets intéressants, encore une fois HBO maitrise.
    • Floki31530
      Très sombre, mais excellente série. Je me suis parfois senti mal à l'aise, il y a des choses vraiment dures... Les acteurs sont tous très bons.
    Voir les commentaires
    Back to Top