Mon compte
    Stranger Things : un message qui remet en cause la fin de la saison 3 ? [SPOILERS]
    Brigitte Baronnet
    Passionnée par le cinéma français, adorant arpenter les festivals, elle est journaliste pour AlloCiné depuis 12 ans. Elle anime le podcast Spotlight.

    Attention, spoilers ! Et si ces indices laissés sur un compte Instagram menait à une théorie sur la fin de la saison 3 de "Stranger Things". Explications.

    Netflix

    Attention, si vous n'avez pas encore vu la fin de la saison 3 de Stranger Things, passez votre chemin !

    Une théorie à propos de la fin de saison de la série Netlfix vient d'émerger, identifiée par nos confrères de Buzzfeed. Selon le site, le compte Instagram de David Harbour, spoiler: dont le personnage Hopper est laissé pour mort dans le dernier épisode, comprendrait des indices... laissant supposer qu'il ne serait peut être pas mort... Vous suivez ? On vous explique !

    Depuis quelques jours, David Harbour a régulièrement changé sa photo de profil Instagram comme Buzzfeed l'a repéré : au lieu d'une photo portrait classique, l'acteur y a posté des numéros. Ces chiffres qui ont changé plusieurs fois depuis le lancement de la série mènerait en réalité vers... un numéro de téléphone ! En l'occurrence le numéro de téléphone composé dans la série par Hopper lui-même avant son décès : 618-625-8313.

    Ce numéro mène à un répondeur sur lequel on peut entendre le message suivant :

    "Bonjour, vous êtes bien sur le répondeur de Murray Bauman. Maman, si c'est toi, s'il te plaît, raccroche et appelle moi entre 17h et 18h, comme on s'était dit, d'accord ? Si c'est Joyce, merci pour ton appel. J'ai essayé de t'appeler. J'ai des nouvelles. C'est à propos de... Bref, c'est peut être mieux si on se parle directement. Ce n'est ni bien, ni mal, mais c'est quelque chose..."

    spoiler: Ce message pourrait insinuer que Hopper ne serait peut être pas mort, remettant ainsi en cause la fin de la saison 3... Que pensez-vous de cette théorie ?

    A surveiller, en attendant -on l'espère- de nouveaux indices... 

    Stranger Things est disponible sur Netlflix : la Rédac' débriefe la saison 3 dans notre nouveau podcast !

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top