Notez des films
Mon AlloCiné
    Supergirl saison 5 : la super-héroïne DC Comics dévoile son nouveau look
    Par Clément Cusseau (@ClayMancuso) — 16 juil. 2019 à 14:12
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Un nouveau look pour "Supergirl" ; la super-héroïne incarnée par Melissa Benoist arborera en effet un costume flambant neuf dans la saison 5 de la série CW, diffusée dès l’automne prochain aux États-Unis.

    CW

    Finie la jupe, place au pantalon ! A l’occasion de la cinquième saison de Supergirl, l’héroïne DC Comics incarnée par Melissa Benoist arborera un tout nouveau look, dont un premier aperçu dévoilé sur le compte Instagram de la comédienne vous est proposé ci-dessous. De couleur bleue à l’exception de la cape et des bottes, cette tunique – qui n’est pas sans rappeler celle de Captain Marvel – confirme l’implication de l’Arrowverse dans la cause du women empowerment, et pour une représentation plus égalitaire des personnages féminins par rapport à leurs homologues masculins.

    Voir cette publication sur Instagram

    👖!!!! @supergirlcw 📸 @katierosereptar

    Une publication partagée par Melissa Benoist (@melissabenoist) le

    Symbole de ce mouvement, Melissa Benoist n’a d’ailleurs pas hésité à s’impliquer personnellement dans cette cause, en participant par exemple à plusieurs marches pour le droit des femmes, mais également en dénonçant les propos sexistes tenus par l’actuel président des États-Unis Donald Trump.

    La cinquième saison de Supergirl sera diffusée à la rentrée sur la CW; elle sera de nouveau proposée chez nous en US+24 sur la plate-forme VOD MyTF1.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Sébastien C
      Best Lex Luthor Ever !
    • gregory L.
      C'est toujours mieux que le pyjama de flash dans la saison 5.
    • meiyo
      Mon dieu que ce costume est moche !
    • Sébastien C
      Je suis dans une boîte d'informatique où , officieusement bien sûr , c'est mal vu pour une femme de pas venir travailler en jupe ou en robe l'été. C'est peut être une exemple isolé mais du coup c'est pas si absurde que ça d'imaginer que ça puisse être une cause féministe encore actuellement ^^
    • Abdul Alhazred
      Moi je ne vais pas au boulot en jupe, mais plein de femmes le font. En plus, la jupe de son costume était un peu comme une jupe de tennis il me semble, avec un shorty en dessous, donc tout à fait adapté aux sports.Après comprend moi bien et détend toi, le fait qu'ils lui fassent un nouveau costume avec un pantalon ne me dérange pas du tout, ce qui me gêne, c'est la justification faite autour, avec ces questions d'égalité et cause du women empowerment, c'est très lourd en ce moment.Ils pourraient lui changer, annoncer on a changé son costume histoire de faire un peu évoluer les choses et apporter de la nouveauté, point.La façon dont ils présentent la chose suggère (je trouve) que porter une jupe va à la l'encontre de la cause féministe et enferme les femmes dans une image dégradante.
    • gregory L.
      J'approuve totalement. C'est la classe.
    • joneskind
      C'est pas que c'est dégradant de porter une jupe, c'est juste pas une tenue pour aller casser des gueules. Tu vas pas au boulot en slip si ? Bon.La mini-jupe de Supergirl c'est un vieil attribut d'une période passée où rigoureusement toutes les super héroïnes devaient porter des tenues sexy et être hypersexualisées pour plaire aux clients (du moins dans la tête des marketteux de DC c'était comme ça qu'on devait représenter les femmes et pas autrement)Y a un mec qui s'est dit ah tiens, et si SuperGirl portait un pantalon pour changer, ça tuerait personne, si ?Et visiblement y a toujours un Gus pour péter un cable dès qu'on touche au sacro-saint canon du comics originel parce que son petit esprit rigide est allergique au changement.PS: Le prochain motard du dimanche en bermuda bâteau que je croise il va m'entendre. #viensPasTePlaindreSiTuCroisesDesGraviersDansUnVirage
    • Abdul Alhazred
      Décidément... Porter une jupe c'est dégradant maintenant!! Ça devient grave...
    • Sébastien C
      On retire enfin la jupe ridicule, elle aura duré un peu plus longtemps que le slip de Superman ^^
    Voir les commentaires
    Back to Top