Notez des films
Mon AlloCiné
    Marvel's Agents of SHIELD : une bande-annonce pour la fin de la saison 6 et du teasing sur la saison 7
    Par Corentin Palanchini — 19 juil. 2019 à 12:00
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Les premières images de la seconde partie de la saison 6 d'"Agents du S.H.I.E.L.D." ont été révélées au Comic-Con de San Diego. Et le mystère autour du méchant Sarge (Clark Gregg) s'épaissit...

    C'était la dernière au Comic-Con pour les Agents du S.H.I.E.L.D. ! La plus ancienne des séries live Marvel Television vient de dire au revoir à ses fans en révélant une bande-annonce pour la fin de la saison 6. On y voit notamment Izel se servir des redoutables monolithes et Sarge être de plus en plus étonnant.

    Au Comic-Con, Deadline s'est entretenu avec le PDG de Marvel Television Jeph Loeb à propos du final de la série, qui se fera en saison 7 :

    Tant de séries se sont terminées brusquement et vous vous dites "mais attendez, il y avait autre chose [de prévu]. C'est vrai que chronologiquement, nous pensions que la saison 5 serait la dernière. Si vous revoyez le final de cette saison, il est écrit comme tel. D'ailleurs, le dernier épisode de cette saison s'appelle "La Fin".

    Loeb raconte également que c'est pendant l'écriture de la moitié de la saison 6 que l'équipe a appris qu'une saison 7 était envisagée par la chaîne. Dès lors, les scénaristes ont décidé qu'elle servirait à clore tous les sujets en cours pour essayer de satisfaire les fans, la chaîne, Marvel et les acteurs. Surtout, Loeb a insisté sur le fait qu'en approchant de la clôture de la série, les auteurs se sentaient libres de se poser la question de l'éventuelle disparition de personnages.

    L'équipe tourne actuellement le final de la série. Les 13 épisodes de la 7ème et ultime saison seront diffusés à l'été 2020, et la saison 6 est en cours sur ABC. Le mystère de l'identité de Sarge (Clark Gregg) tient pour l'instant les téléspectateurs en haleine chaque semaine.

    Les séries Marvel de la pire à la meilleure :

    Voir le diaporama
    Diaporama
    Daredevil, Inhumans, The Gifted... Les séries Marvel de la pire à la meilleure
    15 photos

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • Justice Prime
      Il y a bien des bande annonce de....... Bande annonce. Donc franchement là rien de dramatique pour le coup .
    • negeil
      Quel intérêt d'une BA des 4 derniers épisodes ?
    Voir les commentaires
    Back to Top