Mon compte
    Marvel : Les Agents du S.H.I.E.L.D.
    Marvel : Les Agents du S.H.I.E.L.D.
    Terminée
    2013 - 2020 / 42 min / Drame, Fantastique, Action
    Titre original : Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D.
    Avec Clark Gregg, Ming-Na Wen, Chloe Bennet
    Nationalité U.S.A.
    Voir sur Disney+ DVD
    Presse
    3,8 9 critiques
    Spectateurs
    3,9 6243 notes dont 227 critiques
    noter :
    0.5
    1
    1.5
    2
    2.5
    3
    3.5
    4
    4.5
    5
    Envie de voir

    Synopsis & Info

    Les aventures mouvementées des membres de la "Strategic Homeland Intervention, Enforcement and Logistics Division, plus connue sous le nom de "S.H.I.E.L.D.".
    7
    Saisons
    136
    Episodes
    Voir la Saison 7

    Comment regarder cette série

    En SVOD / Streaming par abonnement
      Disney+Abonnement
    Voir toutes les offres de streaming

    En DVD BLU-RAY

    Voir toutes les offres DVD BLU-RAY
    Clark Gregg
    Rôle : Sarge
    Ming-Na Wen
    Rôle : Melinda May
    Chloe Bennet
    Rôle : Daisy Johnson
    Elizabeth Henstridge
    Rôle : Jemma Simmons
    Voir le casting complet
    Les films et séries à voir sur Disney+ en mai 2022 : le retour de Dark Vador et Obi-Wan, la série-événement sur Malik Oussekine, Will Smith dans Aladdin...
    NEWS - Au programme
    mercredi 27 avril 2022

    Les films et séries à voir sur Disney+ en mai 2022 : le retour de Dark Vador et Obi-Wan, la série-événement sur Malik Oussekine, Will Smith dans Aladdin...

    En mai, Disney+ réserve à ses abonnés un programme bien chargé : la nouvelle série Lucasfilm consacrée à Obi-Wan Kenobi,…
    Quel personnage apparaît le plus chez Marvel ?
    NEWS - Culture ciné
    vendredi 1 avril 2022

    Quel personnage apparaît le plus chez Marvel ?

    Quels personnages sont le plus apparus dans le Marvel Cinematic Universe depuis son lancement en 2008 ? On vous donne la…
    Ces acteurs de Marvel qui nous ont quittés : Gaspard Ulliel, Chadwick Boseman...
    NEWS - Stars
    samedi 22 janvier 2022

    Ces acteurs de Marvel qui nous ont quittés : Gaspard Ulliel, Chadwick Boseman...

    De William Hurt à Gaspard Ulliel, retour sur ces comédiens disparus qui ont participé au Marvel Cinematic Universe ou à…
    Après HPI, 5 héroïnes de série aussi intelligentes que Morgane Alvaro (Audrey Fleurot)
    NEWS - Séries à la TV
    dimanche 23 mai 2021

    Après HPI, 5 héroïnes de série aussi intelligentes que Morgane Alvaro (Audrey Fleurot)

    "HPI", c'est fini ! Mais il existe d'autres séries avec des héroïnes supra-intelligentes qui vous restent peut-être à découvrir.
    361 news sur cette série

    Les dernières vidéos

    Marvel : les Agents du S.H.I.E.L.D. saison 7 épisode 13 2:13
    Marvel : les Agents du S.H.I.E.L.D. saison 7 épisode 13
    8 634 vues
    Marvel : Les Agents du S.H.I.E.L.D. saison 7 épisode 8 Teaser VO 0:29
    Marvel : Les Agents du S.H.I.E.L.D. saison 7 épisode 8 Teaser VO
    394 vues
    Marvel : Les Agents du S.H.I.E.L.D. - saison 7 - épisode 7 Teaser VO 0:29
    Marvel : Les Agents du S.H.I.E.L.D. - saison 7 - épisode 7 Teaser VO
    433 vues
    Voir les dernières vidéos
    962 Photos

    Critiques Spectateurs

    Quake
    Quake

    Suivre son activité Lire ses 5 critiques

    5,0
    Publiée le 19 juin 2020
    Cette série est pour moi un véritable chef-d'œuvre Marvel. Elle est selon moi un parfait mélange d'action, d'émotion, de pouvoirs et de musiques. J'adore.
    VOSTTL
    VOSTTL

    Suivre son activité 42 abonnés Lire ses 1 375 critiques

    3,5
    Publiée le 11 septembre 2021
    Si je me souviens bien dans le 1er épisode, saison 1, Grant Ward (Brett Dalton) n’est pas emballé de prendre autant de précautions pour « un moins que rien » lequel « moins que rien » (J. August Richards alias Mike Peterson) était dans le camion refuge de Skye (Chloe Bennet) ; et Phil Coulson (Clark Gregg) de répondre à quelques mots près : « Personne n’est jamais moins que rien». Cette réplique définit à elle seule le ...
    Lire plus
    Flōrens PAB
    Flōrens PAB

    Suivre son activité 55 abonnés Lire ses 614 critiques

    2,5
    Publiée le 17 avril 2021
    SEASON 6 : oubliant volontairement les conséquences du Snap (la faute au planning de diffusion), cette saison "bonus" perd de ce fait tout intérêt aux yeux de ceux voulant voir le monde pendant l'Eclipse et le nouveau scénario tente vainement de nous intéressé à grand renfort de (nouvelle) menace planétaire et de zombies.
    Chaîne 42
    Chaîne 42

    Suivre son activité 41 abonnés Lire ses 2 169 critiques

    4,0
    Publiée le 30 avril 2021
    Une série qui reprend le contexte des films Avengers avec Clark Gregg notamment qui n'est pas un super héros. De la S.F. qui se développe avec des personnages complexes et souvent sympathique dans de la S.F. assez inventive.
    P~❥
    P~❥

    Suivre son activité 4 abonnés Lire ses 284 critiques

    4,0
    Publiée le 22 juin 2021
    Franchement très bonne série avec action humour et suspense mais au fil des saisons le concept s'effrite un peu
    La saison 6 est clairement de trop
    227 Critiques Spectateurs

    Secrets de tournage

    Un couple de scénaristes à la barre

    Jed Whedon et Maurissa Tancharoen, scénaristes, producteurs délégués et co-créateurs d'Agents of S.H.I.E.L.D. forment un duo à la ville comme à l'écran. Co-scénaristes pour la série Spartacus et sur la web-série Doctor Horrible Sing Along Blog, le petit frère de JossWhedon et celle qui fut l'assistante du réalisateur Mark Tinker sur NYPD Blue se sont effectivement mariés en 2010.

    Des fidèles de Whedon de la partie

    Outre JedWhedon et Maurissa Tancharoen, Joss Whedon a fait appel à plusieurs hommes de confiance pour développer Agents of S.H.I.E.L.D. Au premier rang, on retrouve notamment Jeffrey Bell, producteur délégué pendant les deux dernières saisons d’Angel (2002/2003 et 2003/2004). Il occupe une fonction analogue sur la série d'ABC. Autre ancien d'Angel mobilisé sur ce projet : J. August Richards, l'interprète de Gunn, apparaît dans le pilote.

    Films et série dans un univers commun

    La série Agents of S.H.I.E.L.D. s'inscrit dans un univers narratif qui est dans la continuité du film The Avengers, réalisé par Whedon en 2012. Le nom de cet univers : le Marvel Cinematic Universe. La série marque surtout le retour de l’agent Coulson, que le public a pu apercevoir au cinéma dans Iron Man I et II mais aussi dans Thor et Ultimate Spiderman et qui trouve la mort dans The Avengers.
    11 Secrets de tournage
    Ceux qui ont aimé Marvel : Les Agents du S.H.I.E.L.D. ont aussi aimé
    Arrow
    Arrow
    Game of Thrones
    Game of Thrones
    Flash (2014)
    Flash (2014)
    The Walking Dead
    The Walking Dead
    Les 100
    Les 100
    Once Upon a Time
    Once Upon a Time
    Les séries similaires

    La réaction des fans

    • Super8
      Superbe fin (tellement bien que j'étais et je suis encore un peu paumé!), de manière général plus original et moins lourd que les derniers films. On a meme eut droit un traditionnel épisode inspiré d'un jours sans fin :DJuste ce qu'il faut en plus car après la s05 on commence a bien ressentir le on a fait le tour de la série !
    • James Ford
      Finie la série...Le final était trés sympa. Cela reste une bonne série, bien mieux que les films (a gros budget), qui essaye de se construire en se liant chacune l'un l'autre, mais en ayant aucune personnalité.Elle aurait pu finir avec la S5, qui était trés sympa (et superbe fin pour les perso). Mais les 2 autre saison en plus reste trés cool, et se regarde aussi bien.Bonne série sur le long, malgré des défaut dans certain saison (perso, arc, duré).
    • Julie A.
      3/5L'une des toutes premières séries Marvel.Les deux premières saisons étaient les plus abouties.Ensuite...Dommage. Le scénario est bâclé et part dans tout les sens.
    • Tatami
      Fin de saison 5 on est clairement juste en parallèle d'Infinity War car Thanos est sur le point d'arriver sur Terre , donc on est peut-être pas dans le MCU mais on est dans une timeline qui ressemble fortement :)
    • NJ
      Je ne vois pas en quoi AoS c'est séparé du MCU à la fin de la saison 5, certes il ne parle pas du snap de Thanos, mais le père de Kasius mentionne le nom de Thanos et quand Graviton retourne chez lui, on voit très rapidement au info des images des dégâts causés sur New York au début d'Infinity War. Bref, le snap n'est peut-être pas évoqué mais ça ne veut pas dire qu'il ne sait pas déroulé, c'est plus une facilité scénaristique qu'autre chose (même si ça vient du fait que les showrunners n'ont pas eu le droit de lire le scénario des 2 derniers Avengers)
    • Séb aka N
      Comme je l'indiquais dans mon précédent commentaire: AoS s'est séparé du MCU à la fin de la S5, en créant une nouvelle timeline. Et c'est vers celle-ci qu'ils sont revenus lors du serie finale (donc exit la timeline principale). Reste que Kevin Feige est désormais en charge de Marvel Television, depuis le départ de Jeph Loeb en octobre dernier. Clark Gregg et son équipe pourraient potentiellement revenir au sein du MCU, que ce soit par le biais d'une série live ou d'un event. Le S.W.O.R.D. est officiellement prévu pour faire son apparition dans WandaVision. Jac Schaeffer en profiter pour évoquer le nom de certains agents bien connus...
    • Tatami
      Si ils ont pris la peine de faire revenir l'équipe dans la timeline principale c'est que ça laisse une petite marge de manœuvre pour qu'on puisse en entendre parler un jour dans le MCU , ou au moins pour un retour de Coulson :)
    • Tatami
      Certes Bobbi et Lance n'étaient pas obligés de partir du coup , mais leur départ reste l'une des scènes les plus chargées en émotion de toute la série je trouve donc rien que pour ça ça valait le coup ^^
    • Darkrems
      j'avais abandonné cette série a la fin de la saison 5 puis je me suis dit pk pas ,j'ai vu la 6 et actuellement la 7 et ben content d'avoir repris en fait j'aime bcp cette série et il y a des défaults qui m'avait fait arrêter:le fait d'avoir quasiment plus de lien avec le mcu il y avait 2 personnages (Bobbi Morse et Lance Hunter) qui aurait du avoir leur série spin off c'est dommage de pas les avoir laissé car ils avaient vraiment leur place dans cette série et le fait que les ennemi des saison ne sont pas vraiment charismatique (Default tjr en cours ; izel ,sybil , nathaniel c'est pas ouf )la saison 6 avec le faux coulson en tout cas surement une des meilleures saisons j'ai hâte de voir comment cela va ce terminer
    • Kangourouarboricole
      Une série beaucoup trop sous-cotée...
    • James Ford
      Retour d'Agents of SHIELD assez cool. Je pense toujours qu'il aurait du la laisser mourir a la 5éme saison (fin satisfaisante pour tout le monde), mais elle se regarde généreusement.Et puis le revival des année 30's est cool.Entre Penny Dreadful : City of Angels et en Juin Perry Mason, j'adore.Ça change des éternel retour des année 80's (films/série), pour lequel on en a bouffer plus que de raison. J'adore cette époque entre les année 20's/30's. Une envie de me refaire Boardwalk Empire ^^ !
    • KOLCHAK
      Série annulé après 7 saisons bon débarras un nanar marvel de moins :)) LOL
    • cyril b.
      non les pros c'est les Stargate^^
    • Ciné-o-Max
      Cette 6ème saison d’Agents of SHIELD n’est donc pas à la hauteur des précédentes, mais elle reste malgré tout très bonne. Parmi les défauts, on notera une intrigue assez classique et qui manque de prise de risque ainsi qu’une méchante qui manque de développement. Pour les qualités, on notera un univers et des personnages principaux très bien développés, un rythme et une ambiance très bien maîtrisés, de très bons effets spéciaux, un casting très solide et des décors très bien réalisés. On a donc une très bonne 6ème saison pour Agents of SHIELD, qui rend curieux de voir la suite et conclusion l’année prochaine.Note : 4,2/5Critique complète : http://cineomax.over-blog.c...
    • mjparker
      La meilleure création du MCU non reconnue par le MCU (mais vu ce qu'est devenu le MCU, je suis contente que la série ait évolué à sa manière et ne soit pas emprisonnée par les contraintes des films).
    • PieFlo
      BEST TV SERIES EVER.
    • -Nomade-
      Une série qui ne m'avais pas branché du tout lors d'une première tentative de visionnage, mais je dois avouer qu'une fois les premiers épisodes passés, la série trouve son rythme et se révèle plaisante à suivre.Elle bénéficie d'une mise en scène efficace, les scènes d'action sont nombreuses et bien filmées, les CGI sont souvent de très bonne facture, et la structure du récit est globalement maîtrisée.Bon, c'est très formaté, mais pour une série action/SF, c'est prenant, et ça remplit parfaitement le cahier des charges.Dommage, pourtant, que la série n'évite pas l'habituelle surenchère propre aux séries d'action au fil des saisons : on commence par des enquêtes sur des super-méchants de quartier, et on finit par des aventures intergalactiques et multi-dimensionnelles... Bon, c'est le genre qui veut ça, on va dire.Petit à petit, j'ai un peu décroché, du coup : la fin de la saison 6 virait un peu trop au n'importe-quoi grand-guignolesque à mon goût. Je me fais vieux, sans doute...
    • DjFab57
      Si, ça faisait clairement fin de série.
    • monsio.b .
      Oui le Shield est présent dans les comics Marvel mais je ne penses pas qu'il y ai eu de comics ou ils soient les héros principales ( à part un comics récent de 2016 mais qui succède la série TV). En ayant vu les derniers épisodes de la saison le double de Coulson semble plus intéressant qu’il n’y parait et on pourrait en apprendre plus sur le véritable Coulson. A voir ... ça reste un excellent divertissement
    • KevVdV
      Non, mais le shield viens quand même bien d'un comics ?
    Voir les commentaires
    Back to Top