Mon compte
    Marvel : Les Agents du S.H.I.E.L.D.
    Saison 7
    Ma note :
    Marvel : Les Agents du S.H.I.E.L.D.

    Synopsis

    Pour leur ultime mission, les agents du SHIELD remontent le temps, à l'aide du Zephyr, jusqu'au Manhattan des années 1930. L'équipe a pour but de contrecarrer les plans des Chronicoms, tout en évitant d'impacter la ligne du temps. Le moindre changement dans le cours des événements pourrait avoir un effet dévastateur sur le passé, le présent et le futur. Pour empêcher leurs adversaires de remporter la partie, Coulson, Daisy, May, Simmons, Mack, Elena et Deke doivent sauver Hydra.
    Spectateurs
    3,7 60 notes

    Infos saison

    13 épisodes
    Chaîne d'origine : ABC
    Diffusée à partir de : 27 mai 2020
    61 photos | 6 vidéos
    Voir sur Disney+

    Comment regarder cette saison

    En SVOD / Streaming par abonnement
      Disney+Abonnement
    Voir toutes les offres de streaming
    Clark Gregg
    Clark Gregg
    Rôle : Sarge
    Ming-Na Wen
    Ming-Na Wen
    Rôle : Melinda May
    Chloe Bennet
    Chloe Bennet
    Rôle : Daisy Johnson
    Elizabeth Henstridge
    Elizabeth Henstridge
    Rôle : Jemma Simmons
    Voir le casting complet de la saison 7

    La rédac' en parle

    Agents of SHIELD : la bande-annonce du final de la série Marvel
    NEWS - Séries à la TV
    lundi 10 août 2020

    Agents of SHIELD : la bande-annonce du final de la série Marvel

    "Marvel : les agents du SHIELD" s'achève en catimini ce mercredi aux Etats-Unis après 7 saisons. Voici la bande-annonce…
    Marvel's Agents of SHIELD : comment se terminait la saison 6 ?
    NEWS - Séries à la TV
    mercredi 27 mai 2020

    Marvel's Agents of SHIELD : comment se terminait la saison 6 ?

    La saison 7 d'Agents du S.H.I.E.L.D. débarque sur ABC, mais vous souvenez-vous de la saison 6 ? Attention, elle était particulièrement…
    Star Wars, des séries Marvel, du Pixar... Tous les événements de la D23 2019
    NEWS - Vu sur le web
    lundi 26 août 2019

    Star Wars, des séries Marvel, du Pixar... Tous les événements de la D23 2019

    Retrouvez les principales annonces et révélations faites par le studio Disney à la D23 2019.
    Agents of SHIELD : déjà une bande-annonce pour la septième et dernière saison de la série Marvel
    NEWS - Tournages
    samedi 24 août 2019

    Agents of SHIELD : déjà une bande-annonce pour la septième et dernière saison de la série Marvel

    En 2020, "Agents of S.H.I.E.L.D." tirera sa révérence. Et la première série Marvel du MCU dévoile dès aujourd'hui sa saison…
    Voir les news
    Marvel : les Agents du S.H.I.E.L.D. saison 7 épisode 13 2:13
    Marvel : les Agents du S.H.I.E.L.D. saison 7 épisode 13
    8 536 vues
    Marvel : Les Agents du S.H.I.E.L.D. saison 7 épisode 8 Teaser VO 0:29
    Marvel : Les Agents du S.H.I.E.L.D. saison 7 épisode 8 Teaser VO
    393 vues
    Marvel : Les Agents du S.H.I.E.L.D. - saison 7 - épisode 7 Teaser VO 0:29
    Marvel : Les Agents du S.H.I.E.L.D. - saison 7 - épisode 7 Teaser VO
    433 vues
    Voir toutes les vidéos de la saison 7
    • Photo Elizabeth Henstridge
    • Photo Jeff Ward
    • Photo Chloe Bennet
    • Photo Ming-Na Wen
    • Photo Enver Gjokaj
    • Photo Thomas E. Sullivan
    • Photo Elizabeth Henstridge
    • Photo Clark Gregg
    • Photo Henry Simmons
    Voir toutes les photos de la saison 7
    Les épisodes de la saison 7
    Nouvelle Donne
    S07E01 - Nouvelle Donne
    Le Zephyr, modifié avec la technologie des Chronicoms, transporte l’équipe dans le New York de 1931. Avec May dans le coma et Yo-Yo qui a perdu la maitrise de ses pouvoirs, les agents du S.H.I.E.L.D. doivent impérativement mettre fin au plan des Chronicoms...
    Le cours de l'histoire
    S07E02 - Le cours de l'histoire
    L’existence du S.H.I.E.L.D. passe par la sauvegarde de Hydra. L’équipe doit donc protéger la vie de Freddy, dont la descendance créera l’organisation criminelle, pour préserver leur timeline des manigances des Chronicoms.
    Les aliens communistes
    Un saut surprise en avant dans le temps laisse Enoch en 1931 et envoie l'équipe dans une autre décennie non familière ; afin d'empêcher les Chronicoms de lancer leur plan de démantèlement du futur, les agents doivent infiltrer une des bases les mieux sécurisées du S.H.I.E.L.D. Ils n'y parviendront pas sans l'aide d'un visage familier ou deux.
    Hors du temps
    S07E04 - Hors du temps
    C'est juste une matinée tout à fait normale le 22 juillet 1955 quand l'Agent Phil Coulson réalise l'importance de ce jour dans les livres d'histoire du S.H.I.E.L.D. Relativement de mauvaise humeur et avec une sorte de bug dans son système, il met en place une série d'évènements qui devraient préserver la chronologie telle qu'on la connaît et s'assurer que ces ennuyeux Chronicoms obtiennent la fin qu'ils méritent. Qu'est-ce qui pourrait mal tourner ?
    Baleine sous gravillon
    S07E05 - Baleine sous gravillon
    Après un atterrissage mouvementé dans la décennie disco, l'équipe – Daniel Sousa à sa suite – se retrouve avec plusieurs visages familiers au repère du S.H.I.E.L.D. et découvre exactement comment démanteler le dernier plan des Chronicoms. Mais alors qu'ils se retrouvent dans une situation trop confortable, le Zephyr fait un brusque bond en avant dans le temps, cette fois vers une date pivot pour le futur du S.H.I.E.L.D. mais aussi pour le futur du Directeur Mack.
    Le sens du sacrifice
    S07E06 - Le sens du sacrifice
    Après avoir fait sauter leur couverture et endommagé le Zephyr, les enjeux sont plus élevés que jamais quand l'équipe doit tout faire pour secourir les parents de Mack, sauver le S.H.I.E.L.D. d'une infestation Chronicom et réparer l'avion ... tout ça avant le prochain saut. Pendant ce temps, Daisy et Sousa se retrouvent désavantagés face à un Nathaniel Malick en quête de pouvoir et à ses sbires remontés. Coulson devra quant à lui faire ce qu'il sait faire le mieux pour sauver l'avenir.
    Bonne année 1983
    S07E07 - Bonne année 1983
    Bloqués de façon inattendue en 1982, Mack se réfugie vers sa maison d'enfance pour encaisser la mort de ses parents, tandis que Deke se met au travail pour trouver un groupe d'agents talentueux. Ne sachant pas du tout si et quand l'équipe reviendra pour eux, le temps semble être finalement de leur côté ... à moins que les robots tueurs ne débarquent.
    Le grand saut
    S07E08 - Le grand saut
    Avec le propulseur temporel du Zephyr qui fonctionne mal, l'équipe fonce littéralement vers un désastre et Yo-Yo pourrait bien être leur espoir. Leur seul problème ? Pour retrouver ses pouvoirs, elle aura besoin de l'aide d'une vieille adversaire et de revisiter une partie de son passé longtemps oubliée.
    Un jour sans fin
    S07E09 - Un jour sans fin
    Une tempête temporelle ravage le Zephyr, le propulsant vers sa destruction, tout en forçant Daisy et Coulson à revivre sans cesse leurs tentatives échouées de sauvetage de leur équipe, jusqu'à qu'ils ne trouvent une solution ou soient engloutis par la tempête. Se rendre à leur prochaine destination demandera de la confiance, du courage et des sacrifices pour tout le monde à bord, mais tout se résumera à trouver assez de temps.
    Les liens du sang
    S07E10 - Les liens du sang
    Après que le sacrifice d’Enoch les ait propulsés hors de la tempête temporelle, l’équipe retourne en 1983 où Nathaniel et Kora travaillent dur pour construire une armée d’Inhumains anarchistes sélectionnés à Autre-Monde. Lorsque les agents se séparent pour couvrir plus de terrain, Daisy est chargée de protéger Jiaying et est obligée d’affronter sa mère pour la première fois depuis sa mort ; tandis que les autres apprennent rapidement qu’ils devront faire face à un autre ancien ennemi suralimenté pour arrêter Malick.
    Imprévisible
    S07E11 - Imprévisible
    Avec l'aide de Kora depuis l'intérieur, Sibyl et Nathaniel continuent leur combat pour façonner un nouveau futur obscur pour le S.H.I.E.L.D., parvenant à toujours rester un pas en avant par rapport aux agents. Si l'équipe souhaite que les choses aillent dans leur sens, ils devront être créatifs, et peut-être même un peu hors de ce monde.
    Les liens sacrés du mariage
    S07E12 - Les liens sacrés du mariage
    Alors que les vaisseaux Chronicoms détruisent les infrastructures du SHIELD, Daisy, Sousa et Mack parviennent à atteindre le vaisseau où Jemma et Deke sont retenus. L'implant mémoriel de Simmons se dissout et sa mémoire devient confuse. Sibyl reste confiante mais l'impatience de Nathaniel compromet son plan. Le Phare menace d'être détruit à son tour par John Garrett qui se téléporte à l'intérieur pour y poser des bombes.
    Une raison de se battre
    Le portail a permis à Fitz de venir de la ligne temporelle originale par le Royaume Quantique. Deke reste pendant que les autres retournent au moment où les Chronicoms ont attaqué le Temple, avec les vaisseaux menés par Sibyl derrière eux. En chemin, Fitz aide Simmons à se rappeler le sens de leur mission et ce qui l'a poussé à suivre le plan d'Enoch.

    La réaction des fans

    • Julie A.
      3/5Une saison ultime inégale. Bien plus intéressante et rafraichissante au début que pour le final.Un final d'ailleurs en deçà des 7 saisons et des personnagesDéçue....
    • Owen Shaw
      Une très bonne série qui s'est bien terminée, à la fin la dernière scène avec Phil Coulson avec sa voiture volante, j'avoue que ça ma fait quelque chose ^^ (j'aurais aimer un ptit caméo de Samuel L Jackson Nick Fury, entrain de lui dire un truc du genre heyy tu viens avec moi ? Captain Marvel 2 😋😋😋) sinon la relation Daisy Johnson et Daniel Sousa le bisou qui ce sont échangé super mignon 🤗Le voyage dans le temps incohérent par rapport à Endgame ^^ dire que les Chronicom auraient pu tuer Bruce Banner quand il était encore adolescent, John Garrett adolescent aussi avait la classe je trouve ^^ bon s'était un vrai bout en train... Pas de Grant Ward qui était mon perso préféré, j'aurais bien aimé un caméo 😭 l'episode 7 un vrai délire avec Deke trop marrant les scènes d'horreur avec les Robots, le sang qui y'avait 😳 Dire que ça fait partie du MCU ^^ ça aurait pas plus à Disney 🤣🤣🤣🤣
    Voir les commentaires
    Back to Top