Mon compte
    The Walking Dead : le téléfilm sur Rick Grimes devient... un film
    Par La Rédaction d'AlloCiné — 19 juil. 2019 à 23:55

    C’est l’annonce surprise du Comic Con 2019 concernant "The Walking Dead" : le téléfilm autour de Rick Grimes sortira finalement en salles.

    AMC

    En novembre dernier, les fans de The Walking Dead disaient adieu à Rick Grimes / Andrew Lincoln dans l’épisode 5 de la saison 9 de la série… avant d’apprendre son retour dans un ou plusieurs téléfilms censés donner une nouvelle envergure à l’univers zombiesque supervisé par Scott M. Gimple. Le téléfilm devient désormais un long métrage de cinéma, comme l’a révélé par surprise un court teaser animé conclu par la mention "Rick Grimes Returns Only In Theatres".

     

    Aucune date de sortie n’a encore été communiquée pour ce film produit par AMC et Universal Pictures, qui devrait dévoiler la destination de l’hélicoptère ayant embarqué Rick et Jadis à la fin de l’épisode, ainsi que l’origine du mystérieux groupe dont l’ombre plane sur The Walking Dead et son spin-off Fear The Walking Dead. On ignore pour l’heure si le film sortira en salles en France, ou s’il sera diffusé directement à la télévision.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Ardath Bey
      Ca c'est une bonne idée, un roman photo zombie ;)
    • October70
      Perso, je ne me vois pas aller le voir en salle mais plutôt sur mon canapé.
    • Justice Prime
      Hmmmm je sens plutôt la sortie spécial dans certaine salle comme pour le final de Got ou des avants première de certaine séries mais je n'y croie pas du tout en mode grande distribution . Trop risqué, tout le monde ne suis pas la série donc à part les fans ça ne fera pas de grande recette et surtout je suis sur que ça aura belle et bien la tronche d'un téléfilm .
    • AquaDog
      B.D, série interminable, spin-off, film à présent, bientôt le roman-photo ?
    • seke
      À voir si ce sera une sortie limitée ou pas? Et si ce pareil dans le Reste du Monde?
    Voir les commentaires
    Back to Top