Notez des films
Mon AlloCiné
    The Walking Dead saison 10 : Michonne fait ses adieux aux fans au Comic-Con
    Par Corentin Palanchini — 20 juil. 2019 à 13:00
    FBwhatsapp facebook Tweet

    L'actrice Danai Gurira (Michonne) quittera "The Walking Dead" en saison 10 et a fait des adieux touchants aux fans du show au Comic-Con de San Diego.

    Gene Page/AMC

    Adieu Michonne ! L'actrice Danai Gurira a confirmé au Comic-Con de San Diego (via THR) qu'elle quitterait The Walking Dead durant la saison 10. Présente depuis la saison 3 du show, le personnage a toujours été l'un des favoris des fans, qui ne comptent plus combien de zombies Michonne a découpé avec son katana. Cette officialisation arrive un an après qu'au Comic-Con, Andrew Lincoln (Rick Grimes) a lui aussi annoncé son départ dans la saison 9.

    Je peux confirmer que [la saison 10] sera ma dernière en tant que Michonne. Je veux juste vous dire que jouer ce rôle et évoluer parmi ces gens et ceux qui ne sont pas là aujourd'hui, être là avec vous, a été l'une des joies les plus sincères de ma vie.

    La comédienne ajoute : "c'était une décision compliquée, qui n'est pas liée à mon coeur, car mon coeur reste ici. C'était de mon fait et lié aux choses vers lesquelles je me sens appelée. J'ai des opportunités, que je peux explorer en tant que créatrice. Cela me coûte beaucoup de partir et je ne suis que gratitude. Je vous aime, j'aime cette série. Pour toujours avec la famille The Walking Dead".

    La saison 10 reprendra sur AMC et OCS Choc en France à partir du 6 octobre pour 16 nouveaux épisodes.

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Justice Prime
      Mouais ça me semble un peut tard mais qui sait ?
    • Ha'Otep
      Sauf si ils veulent conclure l'histoire dans le fameux film avec Rick
    • andiran23
      C'est au cas par cas, ils doivent décider différemment à chaque fois, ça dépend de comment finissent les personnages et si les acteurs ont envie de prévenir pour que les fans puissent s'y préparer. J'imagine que c'est assez compliqué comme question
    • MickDenfer
      La disparition de trop ?
    • Rose
      Faut dire qu'on est pas dans Walking Live, donc que les personnages partent, meurt c'est logique et comme dans FWD ou d'autres séries du genre avec des morts (Vikings) d'autres arrivent après !!
    • Justice Prime
      Cette fois je ne croie pas au départ du personnage en mode je part ailleurs pour éventuellement faire un coucou plus tard ou quoi , ça sent la fin tragique .
    • Chris46
      Il va rester des gens à la fin de la série ?
    • Rose
      Les acteurs, producteurs sont pas sensés essayer de garder secret les départs? Dans Lost je me souviens que les acteurs avaient un contrat avec interdictions de spoilers.Dans Good wife la productions avait pu garder secret le départ d'un acteur et donc la mort de son personnage.
    Voir les commentaires
    Back to Top