Notez des films
Mon AlloCiné
    The Expanse : une date et un long extrait pour la saison 4
    Par Maximilien Pierrette (@maxp26) — 20 juil. 2019 à 22:20
    FBwhatsapp facebook Tweet

    C'est le 13 décembre que "The Expanse" fera son retour sur Amazon Prime Vidéo. Et la série a profité de son passage au Comic-Con pour dévoiler un long extrait de sa saison 4, avec un atterrissage à la clé.

    Encore un peu moins de cinq mois à attendre : la saison 4 de The Expanse débutera en effet le 13 décembre sur Amazon Prime Vidéo, et fera donc office de cadeau de Noël avant l'heure pour les fans de la série adaptée des romans de James S. A. Corey, dans laquelles des personnages enquêtent sur une conspiration au XXIIIe siècle, alors que les humains ont colonisé l'univers et que les Nations Unies contrôlent le Terre. La planète bleue que l'on retrouve justement dans l'extrait dévoilé en marge du Comic-Con de San Diego.

    Cinq minutes qui voient les héros revenir sur Terre (à moins qu'il ne s'agisse d'une planète lui ressemblant, ce qui expliquerait ce "New Terra"), même si tout cela paraît bien trop calme. Pour savoir ce qui attend les personnages, il va donc falloir patienter jusqu'au 13 décembre. Ce qui vous laisse le temps de revoir les saisons précédentes, pour être à jour dans cinq mois.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • The Toxic Avenger
      Et les ruines de bâtiments.
    • The Toxic Avenger
      Satellites qui ont leur importance.
    • The Toxic Avenger
      Ils suivent plus ou moins les romans.Jusqu'à maintenant les humains n'ont colonisé que le système solaire et pas l'univers.La découverte de la protomolécule extraterrestre, qu'ils croient être un arme, va tout changer.
    • Vincent L.
      sans parler des montagnes et du paysage qui ressemble à tout sauf à la Terre!!
    • Vaiowega'
      C'est pas la Terre... C'est une autre planète, nommée Ilus IV ou New Terra.Que l'auteur de l'article connaisse pas la série, ça arrive, pas de souci, mais dans ce cas n'allez pas interpréter le trailer en balançant des trucs au hasard si vous n'avez ni contexte, ni lu quoi que ce soit sur la série ou la saison 4...
    Voir les commentaires
    Back to Top