Notez des films
Mon AlloCiné
    Westworld saison 3 : Vincent Cassel se montre dans la bande-annonce épique
    Par Maximilien Pierrette (@maxp26) — 20 juil. 2019 à 23:25
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Il était le grand absent de la première bande-annonce, dévoilée après le final de "Game of Thrones" : Vincent Cassel apparaît brièvement dans les nouvelles images de la saison 3 de "Westworld", qui nous montre un nouveau monde du parc.

    Des retours, du danger, un nouveau monde et Vincent Cassel. Tel est le riche programme de la nouvelle bande-annonce de la saison 3 de Westworld, dévoilée en ouverture du panel consacré à la série d'HBO au Comic-Con de San Diego. Engagé pour être le grand méchant des nouveaux épisodes, attendus en 2020, le frenchie se montre à la toute fin de ces images, et semble pourchasser Charlotte (Tessa Thompson). Car si nous n'avons pas plus d'informations sur son personnage, tout porte à croire qu'il est responsable de la traque et de la destruction des machines évoquée un peu plus tôt.

    Dans ce contexte, Dolores, Bernard et les autres vont devoir faire front : aidés par Caleb, nouveau venu au "passé compliqué" qui devrait "questionner son rapport à l'humanité" selon son interprète Aaron Paul, les robots vont devoir organiser un mouvement de résistance. Une notion qui s'incarnera également à travers le personnage de Maeve (Thandie Newton), que nous retrouvons dans une nouvelle zone du parc, en pleine Seconde Guerre Mondiale, entourée de militaires et de drapeaux nazis. Promise plus accessible par ses créateurs, la saison 3 de Westworld sera visible à partir de 2020 sur HBO et OCS, et conserve encore un peu de mystère. Quant à la place de l'Homme en Noir (Ed Harris) dans l'intrigue par exemple.

    En s'ouvrant sur la réplique "Nous avons tous un rôle à jouer", la bande-annonce prouve que le thème du libre arbitre sera toujours au cœur des débats, ce que Bernard (Jeffrey Wright) confirme en rappelant que chaque robot a été créé dans un but bien précis. Présente au Comic-Con, Evan Rachel Wood a laissé entendre que, malgré cela, Dolores serait toujours aussi complexe mais resterait cohérente : "Même s'il m'est difficile de faire beaucoup de ce qu'elle fait, je comprends pourquoi elle le fait", a déclaré la comédienne alors que la co-créatrice du show, Lisa Joy, a tenu à souligner que Westworld n'était "pas aussi violente que ne l'est le monde".

    Si la saison 1 parlait de prise de conscience et la 2 de révolution, c'est donc la résistance qui devrait être au cœur de la 3. Il ne reste plus qu'à l'attendre sagement.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Nico_S
      La subtilité de la saison 1 a totalement disparu dans la saison 2, et la saison 3 ne s'annonce pas meilleure... Je passe !
    • James Ford
      La seconde BA en vost : https://www.youtube.com/wat...^^
    • James Ford
      C'était plus une boutade (du fait que je suis fan de BrBa ^^), plus qu'autre chose.D’où les smiley.
    • Justice Prime
      Cette série qui se déguste à chaque épisode ^^ Vite vite la suite !
    • Sicyons
      Tu m'ôtes les mots de la bouche. Sauf pour ta dernière phrase. Les chef d'oeuvres déclarés à l'avance me laissent toujours dubitatif...
    • Sicyons
      Impressionnante BA. L'ambition est toujours là. La forme est toujours aussi magnifique. Avec Aaron Paul et Vincent Cassel, s'ils sont bien utilisé, ça promet une suite monumentale à l'une des meilleures séries des vingt dernières années. Si seulement ils ne nous décevaient pas...
    • ServalReturns
      Pire, à l'entendre !
    • chips493
      Le nouveau monde serait l'Europe nazie ?
    • Séb aka N
      Idem, j'ai adoré la première saison mais n'ai toujours pas trouvé le temps de mater la seconde...
    • Naughty Dog
      excellent trailer !
    • James Ford
      Bon au delà de la qualité visuelle de l'oeuvre. Par cette BA, la série nous montre clairement des ambition assez folles (perssonage, lieu, cadrage). Très franchement la série est pour moi une des meilleur séries (encore diffuser), a ce jour. Même si la S2 avait quelque petit défaut (un brin trop nébuleux pour rien, et trop de perso froid), la série reste d'une IMMENSE qualité en tout point.Enfin de ma fenêtre ^^.Et cette S3 avec Aaron Jessie Pinkman Paul ne peut étre qu'un chef d'oeuvre😁👍😍.
    Voir les commentaires
    Back to Top