Mon compte
    Blade : Wesley Snipes valide son successeur Mahershala Ali
    Par Corentin Palanchini — 24 juil. 2019 à 11:20

    Mahershala Ali sera le prochain interprète de Blade, le chasseur de vampires du MCU. L'ancien Blade, Wesley Snipes, a tenu à saluer cette décision de Marvel Studios.

    Metropolitan FilmExport

    Le Blade original adoube le nouveau ! Au micro de Comicbook, l'acteur Wesley Snipes a salué le fait que Marvel Studios allait lancer un film Blade 21 ans après la sortie du premier, dont le héros sera joué par Mahershala Ali (Green Book, Moonlight). Elégant, Snipes a choisi d'être beau joueur et de saluer la reprise du rôle par un acteur déjà oscarisé à deux reprises : 

    "A tous les Daywalkers qui deviennent fous, détendez-vous. Bien que l'annonce ait été une surprise, c'est du TOUT bon. Ainsi vont les "affaires" dans le "divertissement !" Paix sur les membres du MCU - j'ai toujours été fan. Honneur et respect au Grandmaster Stan.

    "Félicitations et Salam à Mahershala Ali, un artiste magnifique et talentueux dont j'ai hâte d'admirer le travail dans les années à venir. Insh'Allah, nous travaillerons un jour ensemble.

    "Surtout, à mes fans loyaux, votre déferlement d'amour est écrasant. Je vous suis reconnaissant pour votre soutien indéfectible. Donc, "nah fret nah de soucis, ce n'est pas la fin de l'histoire." Bienvenue dans la "Daywalker Klique".

    Snipes incarna Blade à trois reprises au cinéma de 1998 à 2004 devant les caméras successives de Stephen NorringtonGuillermo del Toro puis David S. Goyer. Cela faisait plusieurs années qu'il réclamait à Marvel de pouvoir rejouer le personnage, en vain. La concrétisation du projet avec Ali ne semble pas altérer son fair-play.

    Le nouveau film Blade devrait être annoncé durant la Phase 5 de l'univers Marvel, qui devrait débuter à partir de 2022. Il faudra que les fans du chasseur de vampires patientent pour revoir leur personnage en action.

    La bande-annonce du premier "Blade", sorti en 1998 et à l'époque, produit par Wesley Snipes :

    Blade Bande-annonce VF

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • Mechant_chien
      une poche de sang ? ;-)
    • Mechant_chien
      +100000 !!!ce serait la moindre des choses :-)
    • Housecoat
      Voilà, affaire réglée ! Bon, qu'est-ce qu'on mange ? ^^
    • Justice Prime
      Ah bah t'façon il n'a pas le choix hein ..... :/
    • seke
      Il est fair-play. Et il doit sans doute réellement aprécié son remplacement
    • Hellfake
      Wall a, wall a, wall a, tsar tech roux y'a, mache a la, il est devenu frère muze wesley...
    • MickDenfer
      il a encore besoin de pognon ?
    • Splendiiiiide
      Unrebootencore...
    • Blasi B
      merci!
    • MrPaPaye
      nah fret (suivi de nah worry dans l'original) veut dire pas d'inquiétude tout comme nah worry
    • David M
      Ce serait tellement cool qu'il fasse au moins un caméo, ce serait lui rendre justice je trouve. :-)
    • Blasi B
      j’attends de voir... je suis un gros fan de ceux de snipes :) mais j'aime beaucoup mahershala ali... et ce depuis carrément les 4400 :) donc why not....bon par contre il m'a l'air d'un grand dadet un peu raide, je crains un peu le pire pour les scène de baston... n'est pas wesley snipes qui veut :) mais bon qui sait, entrainement, doubleur physique et numérique feront peut être illusion... En espérant aussi qu'il sera un peu à part dans le MCU, et rated R... ou qu'il fera carrément partie de cette fameuse catégorie de film du mcu classer R dont ils avaient parler à un moment pour y placer deadpool, le seul survivant suite au rachat de la fox (dans le sens ou reynolds reviendra dans le rôle... en tout cas pour l'instant...)ce qui en ferait le premier classer R du MCU mine de rien, je me demande si ils vont y arriver.... ce sera pas le même délire qu'iron man et consort, j’espère un peu plus de sérieux...sinon question: que signifie nah fret nah
    Voir les commentaires
    Back to Top