Mon compte
    Game of Thrones : l'intégrale de la série sur grand écran au Festival de Deauville 2019
    24 juil. 2019 à 12:30
    Maximilien Pierrette
    Maximilien Pierrette
    -Journaliste cinéma
    Tombé dans le cinéma quand il était petit, et devenu accro aux séries, il fait ses propres cascades et navigue entre époques et genres, de la SF à la comédie (musicale ou non) en passant par le fantastique et l’animation. Il décortique aussi l’actu geek et héroïque dans l’émission FanZone.

    Pour la dixième année consécutive, la Festival du Cinéma Américain de Deauville s'ouvre aux séries. Et il fêtera cette dizaine en diffusant l'intégrale de "Game of Thrones" sur grand écran, entre le 7 et le 14 septembre.

    HBO

    Depuis 2010, les séries s'invitent chaque année au Festival du Cinéma Américain de Deauville, qui a bien saisi les mutations auquel fait actuellement face le 7ème Art, avec la concurrence de plus en plus importante du petit écran. Et c'est avec un feu d'artifice que la section compte fêter sa dixième année d'existence, en diffusant l'intégralité de Game of Thrones, entre le 7 et le 14 septembre, à raison d'une saison entière par jour. L'occasion, pour les fans, de revoir le show nommé à 32 reprises pour les prochains Emmy Awards sur grand écran, et de profitert de cette première mondiale organisée en partenariat avec OCS, pour lui refaire ses adieux.

    Les projections auront lieu au Morny, l'un des lieux clés du Festival de Deauville, et l'entrée sera libre dans la limite des places disponibles. Prêts pour un marathon de quelques 70 heures à Westeros ?

    Saurez-vous repérer d'autres gaffes ?

    Faux Raccord N°269 - Les gaffes et erreurs de Game of Thrones S8
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • andiran23
      Beaucoup trop long une saison par jour. Dix heures de suite, même avec des pauses, je supporte pas, les marathons c'est pas pour moi. Je savoure pas. Quel dommage. J'aurais pas dit non. Mais plutôt dans quelques années , au final, quand j'aurai plus de recul et que j'aurai oublié un minimum de détails de la série, pour le plaisir de la redécouvrir !
    • Morcar
      Mon dieu, quelle horreur !J'ai regardé la série jusqu'au bout, mais avec difficulté tant je trouvais ça long et laborieux par moment. Mais je voulais connaitre la fin. Je la connais, je ne reverrai jamais la série. Alors mater ça en mode marathon, encore moins !
    Voir les commentaires
    Back to Top