Mon compte
    Netflix : Orange Is the New Black saison 7, Chris Evans en mission sauvetage... les films et les séries à voir du 26 juillet au 1er août

    Le retour des détenues de Litchfield, du volley et de l’horreur, un nouvel animé à dévorer… découvrez ce qui vous attend sur Netflix entre le 26 juillet au 1er août. A vos agendas !

    VENDREDI 26 JUILLET

    Orange Is the New Black : la série carcérale de Netflix revient avec une saison 7, qui sera aussi la dernière. Prêt(e)s à faire vos adieux aux détenues de Litchfield ?

    My First First Love : Dans la saison 2, Tae-o et ses amis évoluent au fil des histoires d'amour et d'amitié tout en rencontrant de nouveaux défis dans leurs rapports les uns aux autres.

    BOI : Dans ce drame espagnol, un jeune chauffeur en pleine crise existentielle est chargé de conduire deux clients dans Barcelone, et se retrouve propulsé dans une étrange aventure.

    Girls With Balls : Dans ce film d’horreur franco-belge,une équipe féminine de volley-ball

    se retrouvent coincées au fond des bois et deviennent les proies de chasseurs tordus.

    El hijo : Joaquin Furriel tient la tête d’affiche de ce thriller argentin qui risque de vous tenir en haleine.

    MERCREDI 31 JUILLET

    Operation Brothers : dans ce thriller tiré d’une histoire vraie, Chris Evans joue un agent du Mossad qui se lance dans une mission hardie pour exfiltrer des réfugiés éthiopiens vers Israël.

    Kengan Ashura - Partie l : Le gladiateur clandestin Toki Taouma se bat à mains nues pour le compte de Nogi Hideki, un homme d'affaires impitoyable qui mise sur ces matchs brutaux pour s'enrichir.

    JEUDI 1ER AOUT

    S.O.S Fantômes (catalogue) : dans ce film culte des années 80, Bill Murray et Dan Aykroyd partent à la chasse aux revenants. 

    Souviens-toi... l'été dernier 2  (catalogue) : Jennifer Love Hewitt rempile dans la suite pour nous offrir quelques sueurs froides. 

    Chris Evans en mission sauvetage dans Operation Brothers : 

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top