Mon compte
    Jennifer Lopez en baronne de la drogue dans son premier film en tant que réalisatrice
    Par Mégane Choquet — 26 juil. 2019 à 13:00

    Déjà à l'affiche de Queens, prévu pour octobre 2019, Jennifer Lopez planche sur un nouveau film qui devrait marquer ses débuts en tant que réalisatrice.

    Après Queens, présenté au Festival du Film International de Toronto, Jennifer Lopez collabore une nouvelle fois avec STXfilms. L'actrice va produire et jouer dans The Godmother, un film sur la baronne de la drogue colombienne Griselda Blanco. Le long-métrage suivra la vie de cette femme qui s'est fait une place de choix dans le business de la drogue pour échapper à son enfance difficile en Colombie. Griselda Blanco est devenue l'une des trafiquantes de drogues les plus importantes du monde avec une fortune personnelle estimée à plus de 2 milliards de dollars.

    Celle qu'on surnommait "la Reine de la coca" et "la Veuve Noire" était aussi une figure de proue du documentaire Cocaïne Cowboys de Billy Corben sur la guerre du trafic de drogues à Miami. Griselda Blanco a été assassinée à Medellin en Colombie en 2012 par un motard. Jennifer Lopez incarnera donc cette célèbre baronne de la drogue dans The Godmother, un film qui devrait marquer les débuts à la réalisation de l'actrice, selon une source proche du projet. Le scénario a été écrit par Regina Corrado (Deadwood : le film) et Terence Winter (Le Loup de Wall Street, Boardwalk Empire, Les Soprano).

    L'actrice et chanteuse est très excitée à l'idée de participer à ce projet : "J'ai toujours été fascinée par l'histoire de Griselda Blanco et j'ai sauté sur l'occasion pour l'incarner sur grand écran. Elle représente tout ce qu'on cherche dans une histoire forte avec un personnage dynamique – célèbre, ambitieuse, subversive, glaçante. Dans un genre dominé par les légendaires barons, j'ai hâte de braquer les projecteurs sur cette anti-héroïne et je suis excitée de collaborer avec STX pour la troisième fois afin de donner vie à cette histoire fascinante et compliquée."

    Jennifer Lopez est à l'affiche de Queens, au cinéma le 16 octobre :

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • F X.
      Ça faisait 15 ans que je n'avais plus entendu parlé de J-Lo. Qu'est ce qu'elle devient? Vive la chirurgie esthétique. Ah si, en voyant sa filmographie, j'ai bien vu Parker en 2013 mais c'est tout.
    • Cévenole30
      Voilà que le cinéma américain fait la propagande des truands de la drogue. On aura vraiment tout vu. Un texte assez élogieux (cette femme a l'air d'y 'être considérée comme une bonne femme d'affaires, on lui trouve l'excuse d' une enfance difficile, ben voyons ...). Une fille jolie et sympathique (sympathique : apparemment du moins) pour son rôle alors qu'en réalité ce n'était vraiment pas le cas. C'est bien de la propagande et c'est vraiment n'importe quoi.
    • Cévenole30
      Griselda, prénom d'une baronne de la drogue ?...Ce prénom m'a rappelé un épisode de Desperate Housewives. Suzanne cherche dans l'hôpital où elle vient d'accoucher une personne susceptible de l'aider à changer le prénom de son fils, choisi par son époux et qui ne lui plaît pas du tout. Elle avise une hôtesse, portant le nom de Griselda sur sa plaque. Elle l'interpelle :- Griselda, Griselda, ça a pas dû être facile à porter ? - ça a été un calvaire, c’est clair, .avec un prénom pareil ! soupir désolé .Un prénom = un destin !.
    • Might Guy
      Si elle tient tant à traiter son sujet avec l'authenticité qu'il mérite, elle devrait caster quelqu'un d'autre pour le rôle.
    • Cévenole30
      Aucune ressemblance, en effet. Heureusement pour la jolie J-Lo (mais malheureusement pour le rôle), Jennifer n'a rien de glaçant. C'est bien le cas, par contre, de cette Griselda,plutôt laide et dont le regard froid et inexpressif de tueuse fait froid dans le dos.
    • MickDenfer
      Peut-elle réussir ?
    • Might Guy
      Ou de la motion capture. Vois serkis-gollum.
    • TylerDurden17
      Oscar du meilleur maquillage si elle finit par ressembler à la vraie !
    • Might Guy
      Après une brève recherche Google, aucune ressemblance avec la vraie.Bon courage J-Lo.
    • Hellfake
      Oui peut-être, ça serait plus réaliste, si on veut une baronne sexy il y' a toujours Salma Hayek dans savages.
    • TylerDurden17
      Elle fera peut-être comme Charlize Theron dans Monster
    • Madolic
      Rien ne dit pour le moment qu'elle va se donner un look hyper sexualisée.Peut-être que tu auras raison mais c'est un peu tôt pour gueuler !Et puis se sexualiser JLo l'a tjr fait dans toute sa carrière, ça n'aurait rien de très surprenant ni de dégradant pour elle d'ailleurs.
    • Madolic
      Rien ne l'arrête ^^Bon après à voir les premiers visuels pour juger du résultat.
    Voir les commentaires
    Back to Top