Mon compte
    Friends : rejouez les moments cultes de la série pour ses 25 ans
    30 juil. 2019 à 12:30
    Maximilien Pierrette
    Journaliste cinéma - Tombé dans le cinéma quand il était petit, et devenu accro aux séries, fait ses propres cascades et navigue entre époques et genres, de la SF à la comédie (musicale ou non) en passant par le fantastique et l’animation. Il décortique aussi l’actu geek et héroïque dans FanZone.

    Au mois de septembre, "Friends" fêtera les 25 ans de sa naissance. Un anniversaire que la ville de New York vous permettra de fêter avec un "pop up" dans lequel vous pourrez revivre certaines des scènes cultes de la série.

    NBC

    Aider Ross à faire pivoter son canapé dans l'escalier ? Se relaxer sur les fauteuils de Joey et Chandler ? Mettre votre tête à l'intérieur d'une dinde ? Ou tout simplement passer un peu de temps au Central Perk ? Autant de moments clés de Friends que vous pourrez revivre, à New York, à partir du 7 septembre, dans un "pop up" immersif mis en place pour célébrer les 25 ans la série culte, lancée en 1994 sur NBC. Moyennant 29,50$, les visiteurs pourront se glisser, pendant un temps, dans la peau de l'un des six héros, dans des décors, dont ceux des appartements, recrées pour l'occasion, comme le montre le plan ci-dessous (à voir en grand ici).

    Les tickets seront mis en vente le vendredi 2 août sur le site de l'événement, et nul doute qu'ils vont partir très vite. Si vous pensez être à New York dans les prochains mois, et que vous vous sentez une âme de Rachel, Monica, Phoebe, Joey, Chandler ou Ross, vous savez ce qu'il vous reste à faire.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • MickDenfer
      Ils peuvent faire pareil avec Lost ?
    • Splendiiiiide
      Tu veux parler de la sortie live du Roi Lion ?
    • Cowboys from Hell
      Voilà comment se faire du fric sur des pôôôvre âmes sans défense .
    Voir les commentaires
    Back to Top