Mon compte
    Sylvester Stallone va produire une série d’action avec Dolph Lundgren
    5 août 2019 à 12:31
    Clément Cusseau
    Clément Cusseau
    -Rédacteur
    Après des études en école de cinéma, il intègre la rédaction d’AlloCiné en 2011. Il est actuellement spécialisé dans les contenus streaming et l’actualité des plateformes SVOD.

    A l’affiche cet automne du cinquième volet de "Rambo", Sylvester Stallone va produire "The International", une série d’action avec Dolph Lundgren.

    D.R.

    Décidément, ils ne quittent plus ! A l’affiche récemment de Creed IISylvester Stallone et Dolph Lundgren font de nouveau équipe pour la série d’action The International. Produit par Sly et interprété par le colosse suédois, le show sera écrit par l’expérimenté scénariste Ken Sanzel (Numb3rs, Blue Blood) et suivra les aventures d’un agent spécial chargé de mener des missions à haut risque pour le compte des Nations Unies.

    Nos confrères de Deadline – qui révèlent en exclusivité l’information – précisent que la série a été pitchée à trois network américains (FOX, CBS, NBC), tandis que plusieurs plate-formes (Netflix et Apple notamment) ont également exprimé leur intérêt quant à l’acquisition des droits de diffusion exclusifs du futur show.

    S’il est possible que Stallone réalise lui-même le pilote de The International, il n’est en revanche pas prévu que la superstar apparaisse dans la série.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • shooby
      Après tout, on a bien eu droit à un Fast & Furious : Hobbs & Shaw donc ... ptdr
    • shooby
      le projet est en cours de finalisation, le tournage devrait commencer dans l'année ... normalement
    • shooby
      miam miam. Je dirais même plus, mon cher Dupond : miam miam miam
    • seke
      Sinon Expendables 4, c'est pour quand?
    • shield
      Pourquoi pas si la série est de qualité.
    • Housecoat
      The Expendables Presents: Gunnar & Barney. ^^
    Voir les commentaires
    Back to Top