Mon compte
    Rambo 5 : Sylvester Stallone à Cannes pour dévoiler les premières images de Last Blood
    9 mai 2019 à 16:45
    Brigitte Baronnet
    Passionnée par le cinéma français, adorant arpenter les festivals, elle est journaliste pour AlloCiné depuis 10 ans. Elle anime le podcast Spotlight.

    Gros événement en perspective sur la Croisette : Sylvester Stallone sera présent au Festival de Cannes pour montrer les toutes premières images de "Rambo V Last Blood", et accompagnera une copie restaurée de "Rambo First Blood".

    Bestimage

    Quentin Tarantino, Elton John... et aussi Sylvester Stallone ! Le Festival de Cannes vient d'annoncer une nouvelle grosse "prise" pour sa prochaine édition. Mis à part les équipes de Once Upon A Time In Hollywood et Rocketman (en présence d'Elton John) qui promettent d'être parmi les plus montées des marches les plus observées de cette édition 2019, on pourra aussi compter sur Sylvester Stallone pour faire le show cette année.

    5 ans après être venu avec le cast impressionnant d'Expendables 3, Sly reviendra avec le premier et le dernier Rambo. L'acteur présentera les toutes premières images de Rambo V Last Blood, dont la sortie est calée en France le 25 septembre 2019. Une surprise peut en cacher une autre, puisqu'en plus de ces images, Sylvester Stallone dévoilera une copie restaurée du tout premier Rambo, Rambo First Blood, sorti en 1983.

    "À l’occasion de sa présence à Cannes, Sylvester Stallone sera mis à l’honneur lors d’une séance spéciale dans le Palais des Festivals le vendredi 24 mai à 22h30 où il présentera sur scène – et en exclusivité – des images de Rambo V. Après un montage retraçant son immense carrière, la restauration en DCP 4K de Rambo : First Blood de Ted Kotcheff (1982) sera projetée en première mondiale sur l’écran du Grand Théâtre Lumière", précisent les organisateurs du Festival de Cannes dans un communiqué.

    Bestimage
    L'impressionnante montée des marches de l'équipe d'Expandables avec Sylvester Stallone à Cannes en 2014.

    Par ailleurs, on apprend dans le même temps que l'un des films ayant marqué la filmographie des années 90 de Sylvester Stallone allait bel et bien avoir un reboot. Il s'agit de Cliffhanger, dont le projet de nouvelle adaptation, lancé il y a près de 10 ans, se précise. Il s'agira finalement d'un reboot au féminin, mis en scène par une réalisatrice venue du cinéma indépendant, la britannique Ana Lily Amirpour, à qui l'on doit A Girl Walks Home Alone At Night. Le rôle principal sera tenu par une actrice, rôle pour lequel le casting est actuellement en cours. Comme le rapporte Deadline, Jason Momoa devrait y faire un caméo. Le scénario a été pris en main par Sascha Penn (Creed 2). Le projet sera présenté au Marché du film de Cannes.

    Faux Raccord N°123 - Les gaffes de Cliffhanger

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • KevVdV
      Petite précision, c'est Bad Batch.
    • Madozam
      on dirait que c'est la mode maintenant !!! je sens qu'on bientôt on va voir Rambo, Terminator et Die Hard à la sauce féminine !! vraiment n'importe quoi !! pourtant ils ont déjà essayé avec Ghost Busters et Ocean 8 !! pour un résultat très bas et malgré ca ils insistent toujours !!
    • Alex C
      En tant que grand fan de la série des Rambo, je suis curieux de voir ce que va donner ce cinquième volet, Surtout que je n'attendais rien du quatrième sortie en salles et je suis finalement ressortie avec la banane, a contrario d'un autre quatrième film que j'avais vu quasi simultanément, et que j'attendais énormément pour le coup, sans parler qu'il est tiré d'une saga non moins culte et qui ma vraiment déçue celui-là, je parle d'Indiana Jones 4.
    • Morcar
      Déjà qu'ils ne savent plus créer de personnages originaux masculins, alors pourquoi le feraient ils pour les femmes ?...Mais sinon je suis d'accord. J'en ai vraiment marre qu'on veuille tout féminiser.
    • Polterbrick
      J'ai lu tout ça. Mais il n'y a rien d'officiel, que des on-dits ou des interprétations plus ou moins farfelues.
    • Lougnar
      Si tournage normalement automne 2019 ! Stallone et Lundgren sont allé en Tunisie repéré les lieux de tournage !Tape Expendables 4 dans google actualité et tu verras ! De plus Stallone sur Twitter a poster quelques images d'Expendables 2 en parlant du 4ème...De plus Rambo V étant fini, Schwarzy terminator fini et Statham fini FF hobbs and Shaw, ils sont libres fin 2019 !!!
    • Lougnar
      Il commence en automne 2019 ! Stallone et Lundgren sont allé en Tunisie très récemment pour repérer les lieux de tournage ! En plus Stallone a signer pour le 4ème opus.Si il ce tourne bien à l'automne on devrait l'avoir pour 2020.
    • Polterbrick
      Je te vois radoter inlassablement sur Expendables 4, alors je suis allé me renseigner, parce qu'hormis dans tes commentaires on en entend absolument pas parler. Et désolé mais force est de constater qu'il n'y a absolument rien d’officiellement annoncé pour l'instant. Pas de tournage pour 2019 et encore moins une sortie pour 2020. Juste des journaux qui théorisent à partir de photos instagram...
    • ServalReturns
      T'es sûr de ton coup, là ? On est mi-2019 et le tournage n'a pas commencé.
    • Madozam
      pourquoi pas ? en lui donnant un autre style peut=être !
    • Cévenole30
      Cela va être un événement exceptionnel ce festival ! Que d'étoiles dans son ciel !
    • MickDenfer
      le dernier Rambo ?
    • Lougnar
      J'attend encore plus Expendables 4 (sort en 2020).
    • Lougnar
      Il y a une grosse faute sur la photo des Expendables à Cannes : C'est ExpEndables et pas ExpAndables ^^
    • Mr._Arno
      Du beau monde cette année encore à Cannes. J'espère que Rambo V soit à la hauteur d'un final du saga étalée sur plus de 35 ans ...Pour le reboot ..... J'aurais plutôt vu Demolition Man qui a un vrai potentiel pour être rebooter (science-fiction, gros bras, punchline,....)Cliffhanger aurait été sympa avec Jason Momoa à la place de Stallone .. mais bon maintenant c'est presque fini les films de gros bras viril lol
    • Hunnam29
      Momoa...
    • Superman.78
      Oui j'ai vu cela me glace le sang lol .
    • Madozam
      Cliffhanger au féminin ?? sérieusement ?? je verrai plus Jason Momoa pour le rôle de Stallon mais pas un personnage féminin !!! ca devient vraiment n'importe quoi !! pourquoi ne pas créer simplement une histoire originale pour un personnage féminin, ce serait plus logique !!
    • riqueuniee
      Et on annonce même que dans ce remake au féminin, le rôle sera tenu par une actrice…(en fait une maladresse de rédaction pour annoncer que l'interprète du rôle principal n'est pas encore choisie).
    • riqueuniee
      C'est très possible. De plus, le titre laisse penser qu'il n'y en n'aura pas d'autre . Ce titre fait aussi écho au titre original du premier, qui était First blood.
    Voir les commentaires
    Back to Top