Mon compte
    30 ans Les Feux de l'amour : notre interview "best-of" avec Sharon Case, Amelia Heinle, et Camryn Grimes
    16 août 2019 à 06:30
    Jérémie Dunand
    Jérémie Dunand
    -Chef de rubrique télé / Journaliste
    Passionné de séries en tous genres, mais aussi d'horreur et de teen movies, Jérémie Dunand a été biberonné aux séries ados et aux slashers des années 90, de Buffy à Scream, en passant par Dawson. Chef de rubrique télé, il écrit aujourd'hui principalement sur les séries et unitaires français.

    Lancée le 16 août 1989 sur TF1, "Les Feux de l'amour" fête aujourd'hui les 30 ans de sa première diffusion française. À cette occasion, Sharon Case, Amelia Heinle, et Camryn Grimes se sont prêtées au jeu de l'interview best-of à propos du soap culte.

    Diffusé pour la première fois le 16 août 1989 en France, le soap à succès Les Feux de l'amour fête aujourd'hui ses 30 ans sur TF1 et continue de passionner chaque jour de nombreux fans accros aux aventures à Genoa City des familles Newman et Abbott.

    Pour fêter comme il se doit cet anniversaire, Sharon Case (Sharon Newman), Amelia Heinle (Victoria Newman), et Camryn Grimes (Mariah Copeland), rencontrées en juin dernier lors du festival de Monte-Carlo, se sont prêtées au jeu de notre interview "best-of" sur la série. Nous révélant ainsi, entre autres, quelle est leur intrigue préférée depuis le début, qui a eu le plus de prétendants à l'écran, ou encore qui est le personnage le plus détestable de tous.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top